|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Libretto 50 CT complet (infos utiles) |
dfakeman Transactions (0) | je vends mon libretto complet avec ses manuels toshiba, ses utilitaires toshiba + drivers, ses 25 disquettes de windows 95 et ses licences dans une jolie boite.
Message édité par dfakeman le 02-12-2006 à 21:21:42 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:27:39 |
dfakeman Transactions (0) |
|
dfakeman Transactions (0) | UP |
Phoenix_spyme Transactions (3) | tout le monde vend son Libretto ma parole ! |
pierre20 Transactions (11) | --------------- Feedback l'ascenseur social |
dfakeman Transactions (0) | phoenix_spyme : A ce prix-là, je peux pas, désolé, propose du matos, on sait jamais.
Message édité par dfakeman le 01-12-2006 à 11:45:16 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | t'arrive a faire office de lecteur mp3? sa doit mettre des heures a s'ouvrir , cependant j'avoue que l'estetique est pas mal . |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | au faite lpierro mon cherie t'aurais un hdd 2.5" pour moi ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 11:51:07 |
pierre20 Transactions (11) | Defakeman > apparement le lecteur cd est hs : quant je le branche l'ordi ne boot pas, et j'arrive pas à l'alimenter avec un transfo 12v
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | si tu mle donne jveux bien le 1,4go , sinon pour les lecteur un lecteur de pc portable sa irais sur le tiens? |
pierre20 Transactions (11) |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Dfakeman => ok, pas d'probleme de toute facon c'était juste par curiositer si jamais tu trouve personne passe me voir
|
pierre20 Transactions (11) | Non parcque en fait je viens de le tester sur un autre portable, et il marche le bignou sauf que je trouve pas ce foutu driver de lecteur --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ta essayer avec un lecteur cd externe? |
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | 64 bit cest comme les nouveau p4, par contre ce que tu m'explique pour le mp3 je savait pas. |
dfakeman Transactions (0) | Ton lecteur cd marche ou pas ?
|
Message édité par dfakeman le 01-12-2006 à 13:08:51 |
pierre20 Transactions (11) | Ayo > pas d'usb --------------- Feedback l'ascenseur social |
o-0-o Transactions (15) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sinon tu met un pcmcia avec port usb et tu fou un lecteur optique dessus. |
Phoenix_spyme Transactions (3) | le truc serai de booter sur une disquette win98, (copier avant le contenu du cd win98 sur ton dd) et de lancer l'install via la disquette.
|
dfakeman Transactions (0) | D'ou l'interet d'avoir les utilitaires toshiba sur disquette ^^, en plus ils te permettent de tester le matériel . |
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | en faite je pense que skil voulait dire, cest que tu copie le cd lui meme sur le dd pour qu'ensuite tu boot sur le dd avec la disket de demarage win98(comme si cetait le cd quoi) |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) |
|
o-0-o Transactions (15) | Dfakeman : dommage, sinon j'ai trois disques durs scsi 10k 9g en ultra3
Message cité 1 fois Message édité par o-0-o le 01-12-2006 à 15:12:24 --------------- pouet ! |
dfakeman Transactions (0) | je suis pas contre les UP sur mes topics |
|
o-0-o Transactions (15) | non de la dimm normale --------------- pouet ! |
dfakeman Transactions (0) | Dommage....
|
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | j'vais p'etre avoir une configu a basse de duron 1100mhz si t'es éventuellement tenter ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]a locker | [VENDU] à locker, merci. |
[VDS] Motorola V3I rare photo !!!! 165 in VENDU | [VENDU] Nikon AF-S 18-135 DX neuf |
[VD] samsung e730 ou sony ericsson k800I (VENDU) | VENDU |
[VENDU] Boitier externe IDE 3,5 USB 2.0 | [Vendu] GPS Sirf III BT Xloc 266 | 50 |
VENDU ! NIKON 18/70 du 17 Juin 2006 . 200 euros Ferme | [Vendu] macbook |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Libretto 50 CT complet (infos utiles) |