Et il parle d'immaturité alors qu'il ponctue sa prose de smiley comme un gamin de 10 ans croyant que cela renforce son message. Il prend la mouche car j'ai eu l'outrecuidance de ne pas avoir mis à jour mon profil mais lui indique Paris alors qu'il habite Saint-Denis. Fait ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais ....Et il persiste comme si j'avais des comptes à lui rendre.
Il faut que je me débrouille avec sont trajet à lui, pas le mien, parque que monsieur sort de chez lui à telle heure de Saint-Denis et va chez le dentiste (véridique !) alors que c'est lui qui en tant qu'acheteur doit faire l'effort de venir.
Je me suis organisé pour me rendre disponible, j'ai perdu un acheteur mais lui annule tout parce qu'il ne veut pas faire une partie du chemin alors qu'il est sur la même ligne de métro à quelques stations et qu'il avait une marge de deux heures.
Ensuite il se justifie en prétextant que c'est un patron de PME et que c'est quelqu'un de très occupé (bien sûr les autres non) sans se préoccuper du temps d'autrui et ça parle d'éducation. Et oui, déposer une marchandise à l'endroit et l'heure définis par l'acheteur ça s'appelle une livraison.
Pour finir, il affabule quand il prétend que je l'insulte en mp, voici ma dernière réponse :
Bon sinon, tu peux continuer à pourrir le topic le pc est vendu sur leboncoin à un vendeur sympa qui a pris la peine de se déplacer. Comme quoi, les casse-pieds ne sont pas toujours là où on les attend ...
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2019 à 10:16:03