|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] LCD 4*20 blanc sur fond bleu câblé avec potards |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Salut
Message édité par pascalperenoel le 02-07-2004 à 12:00:29 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:49:42 ![]() ![]() |
roscop Transactions (10) | Slt
Message édité par roscop le 20-06-2004 à 01:31:31 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Salut
Message édité par pascalperenoel le 20-06-2004 à 13:05:17 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
stef43b Transactions (0) | moi je pense etre interresser envoi ton msn
|
stef43b Transactions (0) | Moi je suis sur auxerre |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Pour l'instant, je ne fais pas d'envoi mais si j'envoie ce sera en Colissimo simple avec suivi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Ca rentre dans un emplacement disquette ce truc ? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Non, celui-là devrait rentrer dans deux emplacements 3'1/2
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Ha... j'en ai qu'un de libre Message édité par HaKaN_FR le 20-06-2004 à 13:57:11 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Pour l'emplacement 5'1/4 tu centres le LCD et normalement ça tient
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:07:08 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ok ! dommage que j'ai pas les sous, j'en voulait bien un en plus j'aime bien la couleur de celui la |
stef43b Transactions (0) | ARNAQUE
|
stef43b Transactions (0) | ARNAQUE
|
stef43b Transactions (0) | voila http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=106 pour le montage
|
stef43b Transactions (0) | dsl fote de frape
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
Message édité par pascalperenoel le 21-06-2004 à 00:19:31 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
stef43b Transactions (0) | ouer mai vu que c docasion c 25 et le cablage c pa la mor meme avec 2 main goche on pe le faire |
roscop Transactions (10) | Slt
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
christophele Transactions (0) | Pour 35 E (je suis en RP et mobile), je prends.
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Dkiller Transactions (0) |
|
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Merci à tous
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
christophele Transactions (0) | Pas de problème. J'attends. Si tu as une offre plus intéressante, n'hésites pas. Si tu as une offre égale ou supérieure, je compte sur toi.
|
christophele Transactions (0) | Des news ? |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | OK pour 35 avec christophele
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
christophele Transactions (0) | OK pour moi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Watercooling (lot vendu) | [VDS] Appareil photo numérique Minolta 7Hi [ Vendu] |
[VDS] boitier tout alu Lian Li PC-0700 45 VENDU!!! | [VENDU] Zalman ZM80A-HP (photo) |
[VENDU] Baladeur MP3 sur CD 8cm Verbatim | Vends MD MZ-N707 Bleu + accessoires nbx + 53 MDS!!!! |
[VENDU] 2x256 Mo OCZ PC4200 EL dual channel | vendu |
[Vendu] Station Dell C/Dock 2 | [VDS] piece info carte video cable ect |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LCD 4*20 blanc sur fond bleu câblé avec potards |