|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Mini PC Intel NUC 5i5RYH avec RAM |
ndi76 Transactions (4) | Hello
Message édité par ndi76 le 21-09-2017 à 15:09:59 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2017 à 16:38:34 ![]() ![]() |
ndi76 Transactions (4) | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
STEPH02 Transactions (1) | Hello, pas de disque dur ni OS?
|
ndi76 Transactions (4) | Salut --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 Transactions (4) | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
bazill Transactions (5) | Hello,
|
ndi76 Transactions (4) | Salut --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
bazill Transactions (5) | Ouais je sais, mais mon frère ne veut pas mettre + de 200 pour l'usage qu'il souhaiterait en faire (un gros HDD externe pour sa télé en gros)
|
ndi76 Transactions (4) | C'est sûr que pour cet usage c'est un peu surdimensionné, il peut faire pour bien moins cher --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2017 à 08:45:10 ![]() ![]() |
nicolas_x Transactions (35) | Hello,
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Yop
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
moli690 Semper fiTransactions (96) | Salut,
|
ndi76 Transactions (4) |
ndi76 Transactions (4) |
kit-et-kat Transactions (23) |
Flipper203 Transactions (27) |
maxnqwk Transactions (63) |
ndi76 Transactions (4) |
ndi76 Transactions (4) | Sinon merci pour vos drapal les gars mais propalz ? --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
kit-et-kat Transactions (23) | C'est si dramatique que ça l'encodage ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Flipper203 Transactions (27) |
ndi76 Transactions (4) |
Flipper203 Transactions (27) | Je prends a 215 mp pour la suite |
maxnqwk Transactions (63) |
|
Flipper203 Transactions (27) | j'attends son retour pour le rdv....pas de news pour le moment |
maxnqwk Transactions (63) | Pas de problème, si jamais ça ne se fait pas. Je te laisserais me MP. |
Flipper203 Transactions (27) | ok |
ndi76 Transactions (4) | C'est bien vendu à flipper
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Blackberry Keyone + accessoires /// iPhone SE 128go | [Vendu] Samsung S8 noir 400€ |
[Vendu] LG Nexus 5 32Go Blanc | [VDS] Apple Iphone 7 Plus Noir Mat 128 Go / 650€ MP |
[VDS] Intel i5 6600k | (VDS) Montre polar m600 |
[VDS] Google HOME | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Mini PC Intel NUC 5i5RYH avec RAM |