Reprise du message précédent :Mais euh ! D'abord, c'est lui qui a commencé
j ai une asus 6800gt 128mo si tu veux a 230 zalmané sur les memoire pousse a 870mhz
melchiore: ca m'aurait intesrresé si tu n'avais pas o/c comme un malade hehehe Merci a tous pour les up
J'avais déjà prévu le remerciements avec mon smiley
Oui j'ai vu ca
up
Et pour la galaxy, ça en est où ?
Bah il me donne une rép demain
Alors vous n'upez pas ?
Tout le monde est devant le bachelor
mdr
Bon je crois que je vais abandonner, je changerais de config et je passerais au pci-e avec une X800XL ...
meme la 6600gt tu l'as pas vendu? au fait,tu as combien de cg,j'ai cru voir que tu avais aussi une 9800pro
J'en ai euuuuu 4 une GF2 MX400 qui traine dans une boite, une GF3 Ti qui est aussi dans sa boite, la 9800pro de ma config et la 6600GT qui normalement est vendu au coloc de novicaine
Putain, c'est Julie qui a gagné, j'suis dég A moi je vous le dis, tout fout le camp
késidi
je kiff bien marie pourtant
Ben remarque, elle est toujours célibataire du coup
adonai, ça t'intéresse ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
oui,mais j'ai deja la mienne de marie
Generique, bios flashé avec o/c de fou, sans facture ni garantie ... ca va pas la tete ???
Arf, désolé, pas tapay !
Je vais le faire oui
Noooooooooooooon !
Bon je vais surement me payer un pti Belinea 10 17 30 pour remplacer mon CRT de mer** qui me bousille les yeux !!!
la meme,mais je sais pas par quel ecran mais il se fait vieux le miens... 1998 ancetre powaaaaa
j ai o/C pour savoir ce qu elle pouvait faire je l ai depuis 2 semaihnes lol je l ai achetée ici je peux retrouver le topic si tu ne me crois pas
en reponse a "melchiore: ca m'aurait intesrresé si tu n'avais pas o/c comme un malade hehehe Merci a tous pour les up"
C'est pas un o/c constant ?