hum, j aimerait ajouter un point important , il s agit des 40 go qui avait un retour de 20 % mais pas les 0 go de plus faut ke je regarde ca se trouve c ets un 120Gxp , attender je re
nop g pa voulu cassé ta vente 1-tu fé de lumour douteuse avec les cleusteur 2-les 60gxp ca grille tro facile donc voila et en plus ya pa bocou de pigon ici donc toré vraimen u un 60gxp toré u du mal a le vendre 3-gen est tro besoin pour faire mon nouveau pc !
nop g pa voulu cassé ta vente 1-tu fé de lumour douteuse avec les cleusteur 2-les 60gxp ca grille tro facile donc voila et en plus ya pa bocou de pigon ici donc toré vraimen u un 60gxp toré u du mal a le vendre 3-gen est tro besoin pour faire mon nouveau pc !
soit simpa
Dans l'histoire c'est toi le pigeon. Commence par apprendre à écrire correctement, ensuite tu pourras critiquer les autres (et me sort pas la vieille escuse du "oui mais j'écris comme ca que sur internet".. simpa SYMPA )
bon bah pour faire chier s0ad, je vais te le prendre 60? et fdp out en + ahahahaha non spa vré j ai pu les moyen en ce moment de tte facon je cherche un 80 pour ds 1.5mois par la
donc vend le a s0ad il est preneur
tit up gratos o passage