|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [<u>VENDU</u>] écran CRT 19' HYUNDAI Q995 60 |
olli Transactions (0) | Je vends mon écran, un HYUNDAI 19' Q995
Message édité par olli le 17-01-2006 à 16:04:38 |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:52:10 |
malix974 Transactions (9) | Alors ça superbe prix |
olli Transactions (0) | Alors j'espère qu'il partira rapidement |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | up --------------- . |
juliepedretti Transactions (0) | je prend a ton prix si encore garantie |
olli Transactions (0) | snif .. non, il n'est plus .. mais le vois pas tomber en rade dans les prochains mois ..
|
olli Transactions (0) | Pour préciser, je l'ai acheté en Juin 2004, il a donc 1an et 6 mois |
juliepedretti Transactions (0) | j'en ai au troi dc si comme tout les hunddai Q770 pas bonne kalite |
juliepedretti Transactions (0) | si facture je prends |
olli Transactions (0) | ok ... je savais pas pour les 3 ans, |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 22:47:47 |
juliepedretti Transactions (0) | ok si garantie je viendrai chercher + |
vinks95 Transactions (0) | olli tu es d'ou ? si il est noir et silver je prends des demain a ton domicile |
vinks95 Transactions (0) | olli tu es d'ou ? si il est noir et silver je prends des demain a ton domicile |
juliepedretti Transactions (0) | je suis devant toi s'il a la facture |
vinks95 Transactions (0) | oui je sais mais tu en a pas un deja un comme ça toi ??? ;-) |
olli Transactions (0) | Bon,des news, |
SynE ModérateurTransactions (188) | je le prend a ton price |
olli Transactions (0) | SynE ? vinks95 ? juliepedre tti ? |
juliepedretti Transactions (0) | non dsl c'est moi il a la facture et je suis le premie ra avoir dit je prends si facture mp pour terminer hihi |
olli Transactions (0) | Pake vink et Syne ça vous intéressait sans facture ?
|
malix974 Transactions (9) | Si vous vous battez trop de mon côté j'vends un Q910, pas le même prix mais pas la même qualité non plus |
juliepedretti Transactions (0) | moi sans facture je suis pas interessé du tout mais avec oui (vu les souci des hyundaiQ) |
vinks95 Transactions (0) | moi je laisse tomber ça me soule de battre pour acheter un truc, et puis sans facture c'est vrai que c'est risqué car 80% des gens qui vendent des ecrans de ce type parlent de retour SAV à chaque fois... sinon malix t'es d'ou ? si t'es du 95 est ou 93 ou nord du 77 on peut s'arranger |
olli Transactions (0) | uéué ,... j'ai bien compris, mais je l'ai pas sous la main, et je passerai pas chez les parents avant 1 semaine ou 2, (ils sont pas en RP), et si je pouvais évacuer cet écran au plus vite ça m'arrangerai.
|
juliepedretti Transactions (0) | lol ok |
canadan Transactions (0) |
|
juliepedretti Transactions (0) | ??debile profond je vais apas acheter un ecran que je sais que la duree de vie est courte d'ou la garantie
|
juliepedretti Transactions (0) | marre de voir des remarque desobligente si tu te sens l'ame d'un sauveur va faire du benovola aider les miseruex a travers le monde au lieu de deire des sotises completement infondées et irreflechies |
canadan Transactions (0) | oooo j'ai touché un point sensible
Message édité par canadan le 08-01-2006 à 14:15:56 |
fugitif67 Transactions (0) |
|
vinks95 Transactions (0) | juliepedretti c'est vrai que j'ai deja vu que tu en vendais un donc je comprends pas trop pourquoi tu cherches à un acheter un... peut etre l'espoir d'une plus value...
|
fugitif67 Transactions (0) |
|
juliepedretti Transactions (0) | je fais ce que je veux avec cela vous regarde pas et pour info loter donné a noel dc je recherchai le meme boulet |
canadan Transactions (0) | ça me rassure tout ça, je pensais que j'étais le seul gars qui ouvre ses yeux et reste honnête. Message édité par canadan le 08-01-2006 à 14:29:05 |
vinks95 Transactions (0) | belle conclusion.
|
olli Transactions (0) | Bon recadrons les choses.
|
canadan Transactions (0) | Pas garantie donc julie Out. Tu veux le vendre vite et pas chercher la garantie 107 ans, tu emménages ou déménages donc t'as pas de temps à perdre pour 60 (bon prix en plus) donc il, revient à vinks95.
Message édité par canadan le 08-01-2006 à 14:39:09 |
vinks95 Transactions (0) | j'ai un ami sur charenton je vais essayer de le mandater, je vais voir ce que je peut faire avec lui, je te tiens au courant d'ici la fin de journée, si il est d'accord il passera te le prendre rapidement, d'ailleurs lui aussi vient d'amenager !
|
juliepedretti Transactions (0) |
canadan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |