|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][VENDU]Hercule 920 DVI (dalle 920 Pro) => Hydis |
eve Transactions (0) | Bonjours,
Message édité par eve le 11-08-2004 à 16:25:00 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 12:01:38 |
wti_996 Transactions (5) | pourquoi tu le vends? |
eve Transactions (0) | je revien se soir bonne journé
Message édité par eve le 08-08-2004 à 12:42:19 |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | dead or alive? c ça ? ok je sors
--------------- Mon feedback |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | offre a 400?
Message édité par sylbuzz le 08-08-2004 à 14:41:02 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
--------------- Mon feedback |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | d'ailleurs, si c pas la dalle hydis, je suis pas interréssé --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 14:44:52 |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | la dalle hydis est la meilleure dalle jamais construite pour jouer --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | c'est un 19" ? --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | j'y connais rien ( a part un Q17+ qui ma plus que deçu ) --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | La Hyundai pue tant des pieds que cela à coté? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | non elle pue pas, mais la hydis explosait tout --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | par contre c super cher, vu le prix du 9 en tft 17" --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Ca les vaudrait si c'était une dalle Hydis? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
sebfun Transactions (1) | si seulement j'avais l'argent je te l'aurais prit de suite cette ecran |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | d'ailleurs je met en suspend mon offre a 400?
DRIZZ ' T Transactions (0) | |
DRIZZ ' T Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin deja le Q17 avec je sais plus quelle bonne dalle en DVI se trouvais neuf aux alentour de 500-530 euros
Zeusss Transactions (0) | interessé à 370 euros, le Q17 + est à 450 euros tout neuf |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | pour ce très beau TFT !!! |
mat011182 Transactions (5) | Salut !!! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | alors???
ArthurB Transactions (0) | D'après le titre, il s'agit d'une dalle Hydis donc Hyundai. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | depuis quand la Hydis 20ms est une dalle hundai?? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ah ouais exact, BOE hydis a racheté les usines de dalle hundai si j'ai bien compris
eve Transactions (0) | REvoila
|
eve Transactions (0) |
|
eve Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VDS] pc complet config legere |
[vds-paris] Portable Sony Vaio Z1 RMP comme neuf | [VDS] Ventirad taisol690 (TOFS) |
[VDS] 256 pc 3200 Twinmos <VENDU> à pulley60 | [VDS] [Paris/RP] Game Boy Color, Game Boy Camera, GB Printer |
[VDS] [Paris/RP] Agenda electronique Lexibook PC32 | [VDS] [Paris/RP] Canon BJC 210 (sans câble pour PC) |
[VDS] [Paris/RP] Lecteur CD-ROM 40X Max Philips | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][VENDU]Hercule 920 DVI (dalle 920 Pro) => Hydis |