|
Auteur | Sujet : [VENDU] HDD Seagate 120 et 250go |
---|
zecrazytux Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:56:03 |
zecrazytux Transactions (4) | notre cher vendeur se trouvant en suisse et ne pouvant encaisser de chèque sans perdre 20 en taxe, je dois ceder la main (à mon grand regret)
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | D'où ma question dès le départ --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
darkcopaz Transactions (0) | up 250go toujours en vente. |
shoot again Transactions (0) |
koubiak95 Transactions (5) | Je laisse la main, j'aime pas trop les virements...
|
darkcopaz Transactions (0) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
Message édité par JiM35 le 17-10-2006 à 17:34:47 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
darkcopaz Transactions (0) | 58in |
fugazi2 Transactions (78) | 250 go 58 fpin pour moi ok si pas vendu et personne avant moi je prends à ton prix |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 20:37:24 |
darkcopaz Transactions (0) | Si paiement par virement ou paypal, c'est ok. |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
fugazi2 Transactions (78) | Donc si JiM35 était avant moi je me met en deux au cas ou la transaction ne se fait pas. Idem pas de souci pour virement ou paypal. |
Message cité 1 fois Message édité par darkcopaz le 18-10-2006 à 09:33:30 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Cette réponse ne s'adressait pas à toi
Pas facile tout çà --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
darkcopaz Transactions (0) | J'ai régardé les règles et je n'ai rien vu de tel. Je n'ai pas augmenté le prix initial.
|
darkcopaz Transactions (0) | up |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
fugazi2 Transactions (78) | bon le plus simple est de demander à un modo, j'ai pas tout suivi mais je suis attaché aux règles de hfr, donc pour moi toujours ok pour virement dés demain si tout ok, mais pas question de griller JiM35 si c'est lui qui est prioritaire donc demande à un modo de trancher pour finaliser la transaction au plus vite |
zecrazytux Transactions (4) | ta dis ok pour 54in que ça soit pour moi ou un autre c'est pareil Message cité 3 fois Message édité par zecrazytux le 18-10-2006 à 20:55:05 |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bien --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
zecrazytux Transactions (4) | les frais de ports sont pas différents, ils sont les même pour eux que pour moi.
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Hello,
Message édité par nenezz1 le 19-10-2006 à 10:07:13 |
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
|
darkcopaz Transactions (0) | Ouais désolé il est vendu. J'vais le spécifier en 1ere page. |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | ok, bonne vente alors pour ton disque restant
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkcopaz Transactions (0) | J'avais une idée du prix mais je ne pouvais pas connaitre le poids et le volume exact du colis avant de l'avoir fait. Et comme le prix varie en fonction de ces deux paramètres, je n'ai eu le prix exact qu'après avoir envoyer le premier colis. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tjs avoir une balance de cuisine chez soi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkcopaz Transactions (0) | J'en ai une malheureusement la précision n'est pas suffisante... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tjs prévoir large. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Faudrais que je m'en achète une si des fois j'vendais un truc...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
zecrazytux Transactions (4) |
|
zecrazytux Transactions (4) | et un dur ça fait environ 800g, donc tu pai pas des millions d' non plus pour un envoi... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Zecra, tu as raison, MAIS :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par darkcopaz le 19-10-2006 à 12:49:17 |
fugazi2 Transactions (78) | bon si JiM35 te le prends à 58 fin de l'histoire il avait dit je prends avant moi, donc pas de souci fait la vente avec lui je trouvrais bien un autre DD
Message cité 1 fois Message édité par fugazi2 le 19-10-2006 à 13:32:47 |
Publicité | Posté le |