|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] GTX 680 Roxor |
T-8rD Transactions (88) | Hello
Message édité par T-8rD le 13-01-2013 à 13:42:33 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:02:49 |
T-8rD Transactions (88) | également mise en vente sur le bon coin |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elle est ou cette msi qui roxxe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas trouvé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
enzo33 Transactions (13) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Toujours pas Bon tu es pas d'humeur a rire
Si c'est le cas, elle va atterrir dans le tien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
T-8rD Transactions (88) | Non |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 13:16:02 |
Overdos3 Transactions (44) | Salut T-8rd,
|
|
enzo33 Transactions (13) | noir il me semble
|
T-8rD Transactions (88) | Combien tu ajoute |
enzo33 Transactions (13) | franchement je sais pas
Message édité par enzo33 le 06-01-2013 à 13:51:56 |
T-8rD Transactions (88) | je reprend plus de 7970 |
enzo33 Transactions (13) | Ah ok |
afdol moiTransactions (82) | salut , |
|
afdol moiTransactions (82) | merci a toi |
T-8rD Transactions (88) | up |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | t'a un screen du GpuZ de la carte + msi afterburner ou evga precision ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | on voit pas de GpuZ et afterburner y'a que le monitoring moi ce qui m'interesse c'est de savoir combien elle a pris en gpu clock et ram clock car la on voit rien --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | comme sa en gros:
Message édité par makh le 06-01-2013 à 14:54:37 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
T-8rD Transactions (88) | elle la un boost de 1333 apres osef de combien de combien de % que tu lui colle |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | sacré marco toujours aussi futé le bonhomme --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
T-8rD Transactions (88) | Pas compris |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | C'est bien ce que j'ai compris --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | faut relire juste le post au dessus du tien hein ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Leop Transactions (207) | Déjà en vente celle-ci ! |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |