|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VENDU ] HD 7970 3 Gigas Club 3D+ coupon dirt 310 E |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | HD 7970 3 Gigas Club 3D + cp dirt steam
Message édité par apocalypse74000 le 19-06-2012 à 22:54:43 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 13:23:35 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour déjà... Respecte rien ces jeunes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | desole je suis nouveau je connais pas granc chose!!!!! |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | la balise c est quoi? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu dois mettre [ VDS ] devant le titre de ton annonce --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | tu peux m expliquer stp pour mettre des pieces jointes |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de telephone --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | HD 7970 3 Gigas Club 3D + cp dirt steam Message édité par apocalypse74000 le 15-06-2012 à 13:43:28 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | ah oui bonjour c'est grace a toi merci je connais pas du tout |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 13:47:48 |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | http://imageshack.us/photo/my-images/23/photoron.jpg/
|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | cool je te la reserve leomartin1983 je reviens je vais chez le medecin je peux te droper des photos en plus j en ai plein
|
leomartin1983 Transactions (116) | Pas besoin de photos c'est ok pour ma part --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | bonsoir,Vendu ne pas fermer avant la fin de la vente svp ! |
samiramerci Transactions (21) | salut ! je te la prend à 320€ fdp in si désistement et si tu envoi la carte en premier.
--------------- Feed-back |
nonopid Transactions (179) | Faudrait etre fou pour se desister a se prix !mais on ne sait jamais vu qu'il a pas de feed --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | desolé je suis pas fou! j'attends le virement et apres j'envoie
|
samiramerci Transactions (21) | Salut! --------------- Feed-back |
nvidiaforever2 Transactions (98) | Il faut être courageux pour payer avant envoi lorsque la personne n' a pas de feedback sur Hfr. --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | slt tu sais si tu connais pas et que tu vends pas !!! j ai un feed ebay,nokytec et le boncoin .je penses que c'est deja bien,faut pas voir le mal partout,il y aussi des gens honnet...Et c est une personne de HFR qui m'a demandé de m'inscrire voila ! bonne journée et puis je force personne à acheter ... |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | up |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | merci nonopid je suis novice sur le forum |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | up |
samiramerci Transactions (21) | Salut ! Qu'elle a été l'incompréhension?
Message édité par samiramerci le 18-06-2012 à 21:08:32 --------------- Feed-back |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | bonsoir samiramerci,tu sais je suis pas contre d envoier la carte mais je prefere etre reglé avant!C'est pas ma premiere vente,j'ai beaucoup de materiel informatique et je suis serieux.J'ai toujours procédé je receptionne le cheque le paypal ou le virement et j envoie le materiel.Tu peux regarder mon compte ebay je sais que ça n'a rien avoir mais c'est quand meme une assurance.J'ai des ventes sur nokytec mais je sais pas comment on fait pour le feedback je suis novice.Sincerement je peux t'envoier ma carte identité plus de photos .... la carte est neuve!je l'ai remplacé par une gtx680 c'est pour cela que je la vends merci d'avance |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | leomartin voulait faire comme toi et je lui ai dit que je preferais recevoir le payement avant!!! c'est simplement çacordialement |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Hum ...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | feedback:
|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | re à tous!!vous pouvez me faire confiance,j'ai peur d'envoier en premier car je me suis fait avoir sur le bon coin pour un iphone 4 ;s,je suis une personne de confiance et honnet.J'envoie tout mes colis avec assurance r3 !! je peux donner en pv mon adresse telephone carte identité permis lol !!!laissez moi une chance ?! |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |