|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Intel I7 6700K + CM Gigabyte Z170X-UD3 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Vends lot processeur + carte mère, indissociable pour l'instant ! je verrai plus tard pour la vente séparée ... ( pas d'échange).
Message édité par olioops le 21-11-2017 à 21:14:29 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:51:10 |
flaker Transactions (185) | Salut,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Ok je note ta propale Message édité par olioops le 09-11-2017 à 22:21:22 |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) | potentiellement intéressé par le cpu si delotage et suivant le prix
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Si la CM part d'abord, pas de soucis |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Le mec qui reconnait pas un UP quand c'est pas marqué UP Message cité 1 fois Message édité par olioops le 11-11-2017 à 12:56:27 |
plutonium22 Transactions (79) | Yop, |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:18:15 |
|
flaker Transactions (185) |
rewnb Transactions (8) | Salut, alors c'est vendu ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Salut ! non, pas de nouvelles de plutonium22 pour l'instant ! |
rewnb Transactions (8) | Possibilité d'avoir des photos de l'ensemble ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
vivelesviets Transactions (88) |
ok ! du coup la cm et le proco partiraient séparément, je vais attendre encore un peu pour la vente du lot, surtout qu'il me semble avoir mis un prix très correct ( ce qui limite un peu la négociation ...dsl flaker pour l'instant ...). Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-11-2017 à 11:04:21 |
rewnb Transactions (8) | C'était juste une question, je me doute bien que vu ton profil il n'y a pas de problèmes. Ce n'est pas que pour moi mais pour les potentiels acheteurs, c'est toujours mieux d'avoir des photos du matos. Après, ton prix est très bon en effet. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
vivelesviets Transactions (88) |
|
plutonium22 Transactions (79) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | A toi de me MP |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Bon ben pas de nouvelles, ça me paraît compliqué |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Preneur au prix sinon. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Ce qui te place number one |
flaker Transactions (185) | Oui, toujours intéressé... Fais moi signe si tu n'arrives pas conclure avec ces messieurs.. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Finalement plutonium22 m'a donné le contact de son ami ! donc je vais quand même prendre dans cet ordre . Je vous tient au courant ! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
Message édité par olioops le 15-11-2017 à 13:40:53 |
flaker Transactions (185) | ça partira l'année prochaine.. |
canoe_075 Transactions (53) | slt,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1378_1.htm |
flaker Transactions (185) |
Message édité par flaker le 15-11-2017 à 14:48:36 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Si o_BlastaaMoof_o ne répond pas non plus, tu sera le prochain ! je veux pas y passer trop de temps
Message édité par olioops le 15-11-2017 à 15:47:53 |
canoe_075 Transactions (53) |
rewnb Transactions (8) | Propal à 280 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Pas de nouvelle de o_BlastaaMoof_o non plus ! il a du croire que c'était vendu .... pas de réponse au MP non plus. J'aurais peut-être du aller sur LBC en fait
Message édité par olioops le 16-11-2017 à 18:30:44 |
rewnb Transactions (8) | Ok j'attends ton retour --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Ok ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (21) | Baisse de prix à 300€ In le lot 6700K + CM |
rewnb Transactions (8) | Allez encore un petit effort et je te le prends xD --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD Samsung 750 EVO 250 go | [VDS] Essential Phone Blanc |
[VENDU] Samsung Galaxy S7 Edge Duos MAJ Prix | [Vendu] Tablette ALCATEL A3 10" WIFI - 16GO |
[VDS]Montre connectée "ZeTime" | [VDS-Paris] iPhone 7 Silver 128 Go - Parfait état - NOUVELLE BAISSE |
[ACH] Kit i7 7700K avec CM Asus ou asrock | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Intel I7 6700K + CM Gigabyte Z170X-UD3 |