|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Gigabyte GA-K8N Ultra-9 (nforce 4 ultra) baisse à 80 |
starduck Transactions (22) | salut,
Message édité par starduck le 13-12-2005 à 14:14:22 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:55:19 |
ny152 Transactions (5) | juste pour info, pour quelle raison tu changes? elle est pas bien la gigabyte? |
starduck Transactions (22) | elle est TRES bien mais quelques configs, dont la mienne, ne peuvent overclocker que par windows (pas par le bios) |
starduck Transactions (22) | up |
BlowGeN Transactions (0) | donc en fait avec cette mobo on ne peut pas o/c sont pc ? |
starduck Transactions (22) | j'ai pas dis ça du tout. moi par le bios je ne dépasse pas le fsb212. par windows (clockgen) je suis à 275 de fsb.
|
aladinz Transactions (0) | je t'en propose 85in |
starduck Transactions (22) | arg c'est gros et lourd une carte mère pfff
|
chour AMD addictedTransactions (0) | Je voulais m'orienter vers cette carte-là, mais il paraitrait qu'elle ne se fabrique plus ! Je vais me prendre la DFI Lanparty UT Ultra-D à la place.
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
aladinz Transactions (0) | ok pour 90in mais quand est ce que tu pourras me dire.... j'ai le virement qui me demange Message édité par aladinz le 06-12-2005 à 19:21:19 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:21:06 |
starduck Transactions (22) | paye pas un virement, la poste c'est rapide.
|
aladinz Transactions (0) | 10h plutot..... suis pressé de monter ce p#!.. de pc
|
starduck Transactions (22) | bah je commence le boulot à 11h30
|
starduck Transactions (22) | boing |
aladinz Transactions (0) | bon desolé j'ai trouver une cm et proco pour un superprix |
ny152 Transactions (5) |
aladinz Transactions (0) | bon starduck le mec s'etant defossé finalement si elle est toujours en vente je l'a prends |
starduck Transactions (22) |
|
starduck Transactions (22) | de toute manière comme promis, la carte est vendue à aladinz, on passe en mp |
aladinz Transactions (0) | c'est parti |
ny152 Transactions (5) | mon kiki |
starduck Transactions (22) | ok désistement en MP, ça fait plaisir...
|
spire89 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (22) | bah oui c'est une super carte avec un bundle de folie mais bon apparemment la DFI avec ça turbine en guise de ventillo à plus de succès que la gigabyte en passif |
spire89 Transactions (0) |
|
starduck Transactions (22) | up et derniere baisse à 80, franchement c'est une affaire.
|
tigui77 Transactions (0) | si tu baisses encore ca pourrait commencer a m interesser --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
starduck Transactions (22) | non c'est fini
|
nantais Transactions (78) | pour oc par le bios avec les gigabyte faut faire crtl et f1 quand t'es dans le bios
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 08-12-2005 à 18:00:55 |
|
bilman Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] E800 | [Vendu] modem wifi + dongle wifi= 48fdpin |
[VENDU] Tête panoramique Manfrotto 303 SPH | [VENDU clos] |
[VDS] Amd Athlon XP 2400+ Socket A - Vendu | [VENDU] Desktop IBM Netvista 1200 Mhz |
[VENDU] CM S939 DFI NF4-SLI DR en baisse ! | [VENDU] |
[Vendu] Sapphire X800Gto² 16p @ 560/1200 etc... Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Gigabyte GA-K8N Ultra-9 (nforce 4 ultra) baisse à 80 |