Carte PCI 4 ports USB (Ce qui en fait 8 au total !)
Ventilateur de boitier : Noiseblocker S1
(valeur neuve totale : plus de 600 euros)
Pour info : je fais tourner un dual-boot Windows XP / Arch Linux dessus.
Les factures sont bien entendues fournies.
Bonus ! Je peux offrir en prime un très joli clavier slim noir Hiper, qui a à peu près un an. (Si vous achetez l'ensemble bien sûr :-) http://www.ldlc.com/fiche/PB00034213.html
Message édité par Air_bag le 20-01-2007 à 16:40:36
Elle est à toi sur Paris pour 200 euros (au prorata de sa valeur dans l'ensemble, donc) et si tu me trouves un acheteur pour le boitier+alim-passive Silverstone:-)
Je suis désolé si tu t'attendais à moins pour carte mère + proco.
En général on fait un prix quand une personne achète plusieurs choses d'un coup, pas quand elle force à désolidariser un lot ;-)
Je suis désolé si tu t'attendais à moins pour carte mère + proco.
En général on fait un prix quand une personne achète plusieurs choses d'un coup, pas quand elle force à désolidariser un lot ;-)
je force personne
Message édité par constrvctor le 08-01-2007 à 21:58:27
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......
Si tu fermes le boitier, par sécurité il vaut mieux prévoir un ventilo sous-volté type Noiseblocker (qui fait de toute manière moins de bruit que le disque dur.)
Sinon, "capot" ouvert tu peux toucher le radiateur sans crainte :-)
@bb_chon
Regarde la photo que j'ai mise : oui on peut l'enlever.
Mettre des socketA classique, j'en sais fichtre rien. Peut-être. Ou peut-être seulement des XP-M
@yomyom
Très simple :
150(=val boitier neuf) divisé par 610 (=val totale neuve) donne un rapport de 25%
valeur occasion du boitier (incluant l'alim passive) = 25% de 350 = 90 euros
@baramuse: Dans ce cas je préfère garder aussi le disque dur. Donc tu serais intéressé par ceci ? :
Mémoire : 1 Go Corsair PC3200
Boitier Silverstone LC06 avec alimentation 60/80 W passive (type brique de portable)
Graveur de DVD double-couche : Pioneer DVR 108 16x
Carte PCI 4 ports USB (Ce qui en fait 8 au total !)
Ventilateur de boitier : Noiseblocker S1
L'ensemble, 120 euros, si je trouve preneur pour carte mère + CPU (que je fais à 175 euros, prix plancher. C'est 50% du neuf et encore sous garantie ! )
Message édité par Air_bag le 08-01-2007 à 23:52:46
Le geode est la barre verte (DB1500), le processeur C7 à 1.2 GHz est le barre violette (MII 12000)
Beaucoup moins puissant... Donc moins cher.
Allez, une éventuelle petite motivation supplémentaire :
Si quelqu'un prend l'ensemble, je peux ajouter en prime un très joli clavier slim noir Hiper, qui a à peu près un an. http://www.ldlc.com/fiche/PB00034213.html
Message édité par Air_bag le 09-01-2007 à 00:08:06