|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Gecube X1950pro |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Bonjour, je vends une Gecube X1950pro 512mb ( ref:GC-HV195PG3-E3)
Message édité par kyky le 23-03-2007 à 10:32:36 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 16:56:51 |
kitkeman Transactions (0) |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | salut,
Message édité par madcat11 le 16-03-2007 à 17:43:30 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | arf propal à 120 in alors
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | euh , 140 fpin , les jeux ne sont pas propose avec , (j'en ai de d'autre carte mais celui-ci est sans)
Message édité par kyky le 17-03-2007 à 16:23:38 |
armelanuel Transactions (2) | offre a 125 in |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Désole 140 fdp in (en dessous je ne le vends pas ) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:38:10 |
armelanuel Transactions (2) | mon offre tient toujours |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | possible mais je descend pas au dessous de 140 fdp in |
|
thekiller Transactions (1) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | je crois de 06 decembre 2006 sur rue du commerce (donc encore garantie, elle possede la garantie OR http://www.rueducommerce.fr/Aide/3 [...] de-panne/), euh pour le silence je ne sais pas, je l'avais affuble du X2 donc avec celui d'origne je ne sais pas (c'est sur elle doit être un peu moins silencieuxe que le x2 ) Message édité par kyky le 19-03-2007 à 13:30:43 |
aozroon Transactions (2) | C'est celle là ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ol-Fan.htm |
aozroon Transactions (2) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | non regarde le lien que j'ai mis en haut |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (9) | dommage |
aozroon Transactions (2) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
aozroon Transactions (2) | Justement ! Il va neiger toute la semaine à Grenoble ... T'as plus qu'à planifier un petit we en montagne ce we |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange contre un 7600Gs fanless + de ma part ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
|
|
aozroon Transactions (2) | Je suis preneur. Reste à voir comment tu comptes faire pour la transaction ... On voit si on se met d'accord en MP ? Message édité par aozroon le 19-03-2007 à 15:38:26 |
aozroon Transactions (2) | Il n'en sait rien ...
Message édité par aozroon le 19-03-2007 à 14:34:22 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | pour le silence je ne sais pas trop, j'ai pas trop envie de monter tout de suite le ventirad sur la carte (sauf quand je l'a vendrais)
|
thekiller Transactions (1) | et tu l'as vend pas avec le x2 ? y a pas moyen?
--------------- Mon feedback |
|
aozroon Transactions (2) | ok je prends. MP |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | En attente
Message édité par kyky le 19-03-2007 à 21:45:31 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
aozroon Transactions (2) | Il y a eu un petit imprévu, je donne une réponse ferme demain matin, pour le printemps (mercredi 21/03). Message édité par aozroon le 20-03-2007 à 16:20:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |