|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] MSI Z87 G45 Gaming |
QNThomas Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par QNThomas le 15-03-2015 à 19:46:55 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 00:36:00 |
QNThomas Transactions (6) | UP |
vincenmar Transactions (29) |
QNThomas Transactions (6) |
|
vincenmar Transactions (29) | ok
|
|
vincenmar Transactions (29) | ah dommage |
QNThomas Transactions (6) | J'ai mis le lien pour effectuer un envoie à distance dans mon premier post |
fredixd Transactions (30) | Hello,quel intérêt de passer par priceminister sachant qu'ils prennent des frais?
--------------- Mon topic Achat/Vente |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:51:58 |
fredixd Transactions (30) | Pour éviter les arnaques c'est pour ça que HFR a mis en place un système de feedback...
fredixd Transactions (30) |
|
fredixd Transactions (30) | Bin je vois 80€+8€ et des poussière de port
Oui mais bon, apart ici et price minister, je ne sais pas comment faire pour la vendre. Message édité par QNThomas le 26-02-2015 à 20:22:23 |
fredixd Transactions (30) | Bin justement tu la vend ici a bon prix pour toi et l'acheteur ici avec frais de port a charge de l'acheteur et selon son mode d'envoi sans passer par priceminister tu verra que ça partira plus vite --------------- Mon topic Achat/Vente |
|
QNThomas Transactions (6) | Changement d'avis, j'accepte les envoie sans forcément passer par priceminister.
|
|
onizukaaa Great TeacherTransactions (14) | |
|
onizukaaa Great TeacherTransactions (14) | Ok je t'avoue ne pas avoir regarder les offres du bon coin vu que je viens de vendre la mienne. En tout cas bonne vente a toi et tu devrais mettre des photos c'est plus sympas pour l'acheteur Message cité 1 fois Message édité par onizukaaa le 05-03-2015 à 13:27:57 |
Merci A vrai dire, je ne peux pas faire de photo car j'utilise la CM, je reçoit ma nouvelle demain alors je posterais des photos quand elle sera démonter Il n'y a pas beaucoup de CM sur leboncoin... Si jamais, le lien leboncoin pour prouver que c'est pas du fake => http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=19_s Message édité par QNThomas le 05-03-2015 à 13:46:46 |
QNThomas Transactions (6) | Photo de la carte mère et tout ça :
|
QNThomas Transactions (6) | UP |
Publicité | Posté le |