Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendu]Rtx 2080 Ti inno 3D frostbite ichill

n°26217529
virrius
Le gras c'est la joie
Transactions (302)
Posté le 15-03-2021 à 15:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bsk9 a écrit :


J ai eu un problème avec ma 3090 j ai suspendu la vente remboursé kiolings
Quant ma carte est revenu réparer je lui est re proposer logique c était le 1 er mais il est passé sur autre chose donc j ai remis en vente
Sinon la 2080 Ti va bien merci :lol:

 

Du coup elle a eu quoi comme soucis la cg ?


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 15:28:24  profilanswer
 

n°26217555
kiolings

Transactions (146)
Posté le 15-03-2021 à 15:47:16  profilanswer
 

:hello:
Je confirme ses dires.
Cette 2080ti n'a rien de spécial. C'était sa nouvelle 3090 ou il y a eu un souci. Donc il a dû retarder la transaction. Et moi je suis passé sur autre chose maintenant. Alors foncez. 750€ une 2080ti wb d'origine c'est bien par les temps qui courent.

n°26217584
bsk9

Transactions (11)
Posté le 15-03-2021 à 16:10:57  profilanswer
 

kiolings a écrit :

:hello:
Je confirme ses dires.
Cette 2080ti n'a rien de spécial. C'était sa nouvelle 3090 ou il y a eu un souci. Donc il a dû retarder la transaction. Et moi je suis passé sur autre chose maintenant. Alors foncez. 750€ une 2080ti wb d'origine c'est bien par les temps qui courent.


Merci  pour ce gentil commentaire  :love:

n°26218582
virrius
Le gras c'est la joie
Transactions (302)
Posté le 16-03-2021 à 15:11:51  profilanswer
 

Juste pour mettre les choses au clair, je devais l'avoir au téléphone aujourd'hui donc je lui ait envoyé un SMS pour savoir comment il était disponible aujourd'hui.

 

La réponse mérite le détour :

 

"Salut non j ai repris le taf à 13h30 , pour la carte elle viens d être vendu , le gars m'a donner rdv à 12h vu que j avais passé l annonce sur LBC , donc voila désolé à une prochaine fois j espère ."

 

La seule chose qui prenait du temps en MP était une certaine sécurité vu les 200 msg et les 6 avis ... De payer moitié a l'envoi moitié a réception ... Bref du coup ....

 

Vraiment dommage mais moi je blacklist.


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°26218590
albertoto
accro au perf/bruit/prix
Transactions (75)
Posté le 16-03-2021 à 15:20:51  profilanswer
 

Merci vivi

 

C'est bien de donner les details :jap:

n°26218625
bsk9

Transactions (11)
Posté le 16-03-2021 à 15:57:57  profilanswer
 

bsk9 a écrit :

Bonjour à tous  
 
Je mets en vente ma magnifique 2080 Ti ichill   750 out
Elle fonctionne bien  
Dans sa boîte d origine  
Elle ne sert qu au jeu et bureautique  
 
Remise en main propre  
Expédition possible en sus  
Je l ai misé sur plusieurs support de vente donc 1 er arrivée 1 er servie  
Actuellement encore dans ma boucle je démonte ça ce WE
 
https://zupimages.net/up/21/08/kl7y.jpeg
 
https://zupimages.net/up/21/08/vmhv.jpeg
 
Je ne cherche Pas d’échange  
Paiement  
Paypal  
Virement bancaire  
Ou espèce si remise en main propre


 
Donc je remercie virrius pour l évaluation négative ,fait traîner les MP depuis dimanche pour finaliser la transaction discute les conditions de vente  
Et n est pas d accord que je l’ai mise sur Leboncoin en même temps qu ici même si c est précisé dans mon post
Quant j ai eu mon problème de carte graphique avec kiolings je l ai rembourser en entièreté ,il as confirmer c est quoi c est mentalité pour finaliser une transaction il faut pas 3 jours  
Y a le prix les conditions de ventes  
Et le fait que ça soit en vente sur une autre plateforme ,mais mdr  
Presque le fait de ne pas avoir envoyer mon matos avant d être payer c était justifier avec son feedback d ailleurs j en parlerais à Auchan comme je vais tout le temps chez eux il me ferons payer après la livraison   :lol:  
Virrius je t ai fait la proposition hier soir de m envoyer 500€ pour finaliser la transaction qui va déjà à l encontre de ce que j avais fixé au vu de ton feed  ,tu me dit on voit ça demain  
Mais sérieux on est où  
Pas d acompte  
Pas de paiement  
Je poireaute 2 jours  
Manque de bols un mec passe et la prend  
Au prix sans rien demander ,j allais pas dire que mon seigneur virrius allais peut être m appelé vu que tu ne l avais pas fait ce matin un sms c est pas long non plus ....
Mais bon  
 
C est vendu sur leboncoin comme mis sur l annonce  
 Vente Multiplateforme  
 
 
Voilivoilou

Message cité 1 fois
Message édité par bsk9 le 16-03-2021 à 16:07:50
n°26218659
Ex-@lice00​7
O_o;
Transactions (46)
Posté le 16-03-2021 à 16:24:19  profilanswer
 

:o


---------------
Afk... Minage vs news
n°26218666
virrius
Le gras c'est la joie
Transactions (302)
Posté le 16-03-2021 à 16:33:52  profilanswer
 

bsk9 a écrit :


 
Donc je remercie virrius pour l évaluation négative ,fait traîner les MP depuis dimanche pour finaliser la transaction discute les conditions de vente  
Et n est pas d accord que je l’ai mise sur Leboncoin en même temps qu ici même si c est précisé dans mon post
Quant j ai eu mon problème de carte graphique avec kiolings je l ai rembourser en entièreté ,il as confirmer c est quoi c est mentalité pour finaliser une transaction il faut pas 3 jours  
Y a le prix les conditions de ventes Envoyer 750 balles a quelqu'un d'inconnu avec un compte de 2007 / 200msg / 6 feeds, c'est plutot risqué par les temps qui courent.
Et le fait que ça soit en vente sur une autre plateforme ,mais mdr Je n'ai jamais dit ca ... CF ce que je dis en fin de message
Presque le fait de ne pas avoir envoyer mon matos avant d être payer c était justifier avec son feedback d ailleurs j en parlerais à Auchan comme je vais tout le temps chez eux il me ferons payer après la livraison   :lol: HFR, c'est justement pas LBC
Virrius je t ai fait la proposition hier soir de m envoyer 500€ pour finaliser la transaction qui va déjà à l encontre de ce que j avais fixé au vu de ton feed  ,tu me dit on voit ça demain  
Mais sérieux on est où Eh bien le principe d'un Forum, c'est qu'on est pas aux puces. J'ajouterai que c'est justement toi qui m'a dit, "on en parle de vive voix", si tu as du temps a perdre, on peut reprendre nos MPs sans problèmes
Pas d acompte  
Pas de paiement  
Je poireaute 2 jours  
Manque de bols un mec passe et la prend  
Au prix sans rien demander ,j allais pas dire que mon seigneur virrius allais peut être m appelé vu que tu ne l avais pas fait ce matin un sms c est pas long non plus ....
Mais bon Je ne pense pas que quelqu'un de la commu HFR accepte une vente sur le fofo pour la vendre entre temps sur LBC mais bon a chacun ses valeurs, d'ailleurs, mon feed parle pour moi ...
 
C est vendu sur leboncoin comme mis sur l annonce  
 Vente Multiplateforme  
Voilivoilou


 
Bref, j'argumente pas plus ... ceux qui me connaissent savent ce que je veux dire ...


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°26218692
bsk9

Transactions (11)
Posté le 16-03-2021 à 17:17:34  profilanswer
 

J applaudis tellement c est beau et plein de vérité ...
Fait comme tu veut moi je vend à qui je veux et où je veux  
Même Malarki la vu sur le bon coin son message date du 25/2 c est pas comme si ça existait pas ...
Comme écrit dans la description de l annonce si les conditions de règlements ne t allais pas ,pour ta voulu faire l achat ,surtout pour me dire j ai du feed donc tu envoie ton matos je te paye après ,moi non plus je ne te connais pas pourquoi j aurais plus confiance .


Message édité par bsk9 le 16-03-2021 à 17:21:12
n°26218711
wenz

Transactions (30)
Posté le 16-03-2021 à 17:39:38  profilanswer
 

Je vois pas où est le problème si bsk9 n'a pas donné son accord de vente sous tes conditions.
 
Perso entre une personne qui me paye cash, et une qui me paye 50% avant l'envoie moi non plus je n'hésiterais pas  :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2021 à 17:39:38  profilanswer
 

n°26218920
bsk9

Transactions (11)
Posté le 16-03-2021 à 20:21:39  profilanswer
 

wenz a écrit :

Je vois pas où est le problème si bsk9 n'a pas donné son accord de vente sous tes conditions.
 
Perso entre une personne qui me paye cash, et une qui me paye 50% avant l'envoie moi non plus je n'hésiterais pas  :o


C est le problème un peu sur le forum les gars qui ont un gros feed veulent faire la loi ,mais certain avec des gros feed sont de belle personnes et font encore confiance ,toute les transactions que j ai eu se sont bien passé ,et même avec des petits feed .

n°26218925
Poulpemala​de

Transactions (388)
Posté le 16-03-2021 à 20:26:25  profilanswer
 

bsk9 a écrit :


C est le problème un peu sur le forum les gars qui ont un gros feed veulent faire la loi ,mais certain avec des gros feed sont de belle personnes et font encore confiance ,toute les transactions que j ai eu se sont bien passé ,et même avec des petits feed .


 
jusqu'au jour ou...  ;)  
 
crois moi yen a eu des sales affaires sur hfr le coup du sli de 970 reçu en mode 2 bouteilles par exemple
 
tu changera ptet d'avis un jour si tu t'assoie sur une carotte assez grosse  :D


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26218926
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 16-03-2021 à 20:27:09  profilanswer
 

bsk9 a écrit :


C est le problème un peu sur le forum les gars qui ont un gros feed veulent faire la loi ,mais certain avec des gros feed sont de belle personnes et font encore confiance ,toute les transactions que j ai eu se sont bien passé ,et même avec des petits feed .


 
Disons que c'est un peu un privilège de demander l'envoi avant quand on a pas mal de feed, j'en abuse pas mais ça m'est arrivé de le demander et ça c'est bien passer.
Et si la personne ne veut pas ben au pire je passe et c'est tout, y'a pas de quoi en faire tout un plat. :D


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°26218956
flozza

Transactions (4)
Posté le 16-03-2021 à 20:55:04  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :


 
jusqu'au jour ou...  ;)  
 
crois moi yen a eu des sales affaires sur hfr le coup du sli de 970 reçu en mode 2 bouteilles par exemple
 
tu changera ptet d'avis un jour si tu t'assoie sur une carotte assez grosse  :D


 
C'est quoi le " mode 2 bouteilles " ?

n°26218961
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 16-03-2021 à 20:59:28  profilanswer
 

flozza a écrit :


 
C'est quoi le " mode 2 bouteilles " ?


 
Le gars a reçu 2 bouteilles à la place du sli de 970. :cry:


---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°26218963
Shadoko
Anciennement Pharmaticien
Transactions (113)
Posté le 16-03-2021 à 20:59:58  profilanswer
 

flozza a écrit :


 
C'est quoi le " mode 2 bouteilles " ?


 
Ton SLI de cartes reçu c'est en fait un SLI de bouteilles de coca.
Enfin, de cola bas de gamme, faut pas abuser :D


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
n°26218972
flozza

Transactions (4)
Posté le 16-03-2021 à 21:06:04  profilanswer
 

ah oui dur quand même, les émotions au déballage..

n°26218975
vincenmar

Transactions (29)
Posté le 16-03-2021 à 21:08:13  profilanswer
 

:lol:  
 
Je rigole, mais ça doit mettre un coup.

n°26219000
Poulpemala​de

Transactions (388)
Posté le 16-03-2021 à 21:44:56  profilanswer
 

C'était des bouteilles d'eaux  
 
Et c'était 5xx euros a l'époque ouaip dur pour le mec


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26219042
fatalix41

Transactions (47)
Posté le 16-03-2021 à 22:24:11  profilanswer
 

D'un autre côté, il y a eut aussi l'arnaque des comptes hfr avec gros feed détournés et avec les "vu mon feed,  tu envoie d'abord, je te payes après", ça a coûté cher à certains....

n°26219087
Slap me

Transactions (448)
Posté le 16-03-2021 à 23:09:31  profilanswer
 

C'est moi qui ai reçu les bouteilles d'eau xD
A la naissance de ma fille il y a 5 ans...
1k1 je crois de mémoire...
D'ailleurs je ne me rappelle même plus du pseudo du mec... Et je pense que réellement c'était le livreur qui m'a fait le traphalgar... La vérité tousatousa aucune idée :(


---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26219092
jyuzakumo

Transactions (42)
Posté le 16-03-2021 à 23:14:56  profilanswer
 

Hardcore mec!  
 
Peu importe le coupable, il finira par le payer si ce n'est pas déjà fait. La routourne tourne.

n°26219096
mikinadrea​m

Transactions (443)
Posté le 16-03-2021 à 23:21:54  profilanswer
 

Moi j'ai bien reçu un colis avec la boîte de la carte graphique sans la carte graphique dedans ... :(  
À multiplier les transacs on augmente ces risques , d'où le fait que certains ne prêchent + que par le paiement a réception , et j'en fais parti , c'est pas une histoire de "loi du gros feed"  
Je comprends le virrius , il en a eu aussi des coups durs ici quand il a attendu des mois son remboursement de 900 balles pour une 2080ti , et je peux garantir qu'il est dans les dix derniers forumeurs au classement HFR des enfoirés  
 
Je comprends aussi que quand tu as rien a te reprocher , avec 5/6 feeds tu peux te sentir légitimement légitime de ne plus vendre en envoi en premier bsk9 , j'en suis perso à ma deuxième transac avec paiement avant envoi avec un feed < à 10 , aucun souci pour nos moment ;)

n°26219099
ramon78270

Transactions (56)
Posté le 16-03-2021 à 23:23:53  profilanswer
 

Merci de cha,ger ta balise en vendu \o.

n°26219130
bsk9

Transactions (11)
Posté le 17-03-2021 à 06:17:09  profilanswer
 

Poulpemalade a écrit :


 
jusqu'au jour ou...  ;)  
 
crois moi yen a eu des sales affaires sur hfr le coup du sli de 970 reçu en mode 2 bouteilles par exemple
 
tu changera ptet d'avis un jour si tu t'assoie sur une carotte assez grosse  :D


 
Oui je pense qu il y a des mauvaises choses qui se passe ,paypal fait l « assurance «  
De la transaction  
Virement bancaire tu peut porter plainte
Je dit pas qu’il ne faut pas être méfiant ,dans ce cas déplace ou ne fait pas de transaction  
Un exemple tout con le mec fait 200 transactions de câble sata a 1,5 pièces  
Il aura un feed plus gros  
Il n empêche que si il as prévu de mettre une petite B... dans l oi....il aura un gros feed  
Je suis ici depuis longtemps mais en général j ai vendu sur eBay des fois tu veut pas perdre plus que ça  
Ou lbc ,marketplace ,j ai beaucoup de mal avec l occasion trop manique sur les bords sauf quant c est du dépannage.  
Après je ne lui en veut pas mais le coup d envoyer avant d être payé ,j ai l impression d un vieux bizutage ...
Bref je comprend toujours l inquiétude de perdre sont argent mais comme je l avais dit  
J ai rembourser kiolings complètement alors qu il m avais fait un paypal entre proches ,il as confirmé ce que j ai dit  
Donc ça aussi c est un fait qui me prouve ma bonne fois . :sol:

n°26219132
bsk9

Transactions (11)
Posté le 17-03-2021 à 06:23:27  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Moi j'ai bien reçu un colis avec la boîte de la carte graphique sans la carte graphique dedans ... :(  
À multiplier les transacs on augmente ces risques , d'où le fait que certains ne prêchent + que par le paiement a réception , et j'en fais parti , c'est pas une histoire de "loi du gros feed"  
Je comprends le virrius , il en a eu aussi des coups durs ici quand il a attendu des mois son remboursement de 900 balles pour une 2080ti , et je peux garantir qu'il est dans les dix derniers forumeurs au classement HFR des enfoirés  
 
Je comprends aussi que quand tu as rien a te reprocher , avec 5/6 feeds tu peux te sentir légitimement légitime de ne plus vendre en envoi en premier bsk9 , j'en suis perso à ma deuxième transac avec paiement avant envoi avec un feed < à 10 , aucun souci pour nos moment ;)


 
C est ce que je disait à virrius moi son eval négative parce que mes conditions vente lui allais pas ,je comprend bien que si il s est fait enfiler de 900€ c est grave ...
Mais quant un gars me prend à mon prix qu il arrive à me mail à 10 h viens à 12 et sort les billets ,je vais pas lui fermer la porte sachant que virrius ne l avais pas encore recontacter et au final si nous ne serions pas tomber sur les modalités de règlement envoie etc... le niquer à la fin c est moi  ,il as pas perdu d argent il as juste pas su concrétisé une bonne affaire .

n°26219270
goodspeed4​7

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 10:00:39  profilanswer
 

Quelle idée de vendre une 2080 ti.
 
T'aurais du vendre une 3080 FE,t'aurais eu aucuns soucis de paiement avant envoi dans ce contexte  :o  
 

n°26219294
Ex-@lice00​7
O_o;
Transactions (46)
Posté le 17-03-2021 à 10:26:13  profilanswer
 

Y a un air marin ici.
 
No rage y en aura d'autre des 2080ti =)
 
Des que je chope une 3080 ti j'vendrai la mienne =O


---------------
Afk... Minage vs news
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] toutes CG , RX , GTX , RTX , VEGA (voir liste et prix 1er post)[ACH] RTX 3080
[ACH] RTX 3090[ECH] MSI RTX 3080 GAMING X TRIO pour une 3080 FE
[ACH] Kit DDR4 16 ou 32Go de base à vil prix[VDS] GeForce GTX 750 Ti
[VENDU] Asus GTX560 Ti[INFO] RTX 3060 en précommande sur Amazon.es
[RECH] Site de revente pour RTX 3060 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Rtx 2080 Ti inno 3D frostbite ichill


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR