|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] RTX 2080 Ti Founders Edition 999€ in |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
Message édité par bonk1 le 01-03-2019 à 11:47:56 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 16:30:17 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Bonne section mais tu vas voir qu'elle est plus ou moins morte...
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Si elle est en vente prochainement je serais bien intéressé
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | ca c'est du gpu |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
7thWave ForwardTransactions (30) | Hello, tu es d'où Ocatarinetabellatchitchix? --------------- Affilié au X299. |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 02:39:28 |
7thWave ForwardTransactions (30) | Allô ? --------------- Affilié au X299. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Il parle au Corse de Astérix voyons, à Bonk --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
7thWave ForwardTransactions (30) | Ah voilà quelqu'un de cultivé! --------------- Affilié au X299. |
boulz13 Transactions (8) | 940 out très bon prix |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Passage en Vente --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 8300 pts @stock à 3DMark Firestrike Ultra sur un 5820K @4.2Ghz Message édité par bonk1 le 24-02-2019 à 12:26:08 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
7thWave ForwardTransactions (30) | Tu es d'où ? Je suis intéressé mais je n'ai jamais envoyé une telle somme. Je préférerais la remise en mp si c'était possible. Je suis de Lorraine (secteur Nancy Metz Luxembourg). --------------- Affilié au X299. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Bonk est une personne de confiance, aucune chance qu'il y ai le moindre problème --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
7thWave ForwardTransactions (30) | Je ne doute pas de ton sérieux et de ta bonne foi. Je te la prends immédiatement pour 950€ in. Cependant, est-il possible de faire la transaction mardi? --------------- Affilié au X299. |
zaawha Transactions (1) | Elle m'intéresse (au prix) j'aurais juste une ou deux questions avant si tu le veux bien (basiques coil whine, utilisation etc) |
zaawha Transactions (1) | Elle me tente bien et un FE c'est un petit kiff niveau look, je t'en propose donc 999e PayPal ou virement, je n'ai pas de feed Donc je te fais confiance |
7thWave ForwardTransactions (30) |
--------------- Affilié au X299. |
zaawha Transactions (1) |
7thWave ForwardTransactions (30) | bon, ben je vois que j'ai fait le virement pour rien --------------- Affilié au X299. |
7thWave ForwardTransactions (30) | Ok. Pas de problème. Au cas où par miracle il se désistait... --------------- Affilié au X299. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Il a versé un accompte, le temps de valider son compte paypal. Il semble sérieux et motivé. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
7thWave ForwardTransactions (30) | Non, mais tant mieux pas de souci. Je n'avais qu'à me décider plus vite. --------------- Affilié au X299. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ben Vi, c'est recherché ces petites bêtes (et encore plus la FE) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | J'ai aps du tout observé de chauffe chez moi, après mon nzxt est bien ventilé. Sur mes quelques benchs j'ai touché 65 max.
moskel Putain de geekerieTransactions (118) | Ok c’est bon à savoir si un jour je veux en essayer une,faudra juste que je vende ma ti avant.
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz -1070 Ti - 2 GARANTIE | [EST] I7,GTX 1080 Ti |
VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz -1070 Ti - 2 GARANTIE | [VDS] MSI 1080 TI gaming X |
[vds] gtx 1080ti msi gaming 540€in | [ACH] 2080 RTX ou 2080 ti RTX |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] RTX 2080 Ti Founders Edition 999€ in |