|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] FLASH Macbook Air ...! |
Ellipse - Paris Transactions (0) | Etat neuf
Message édité par Ellipse - Paris le 26-08-2008 à 10:32:23 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:13:49 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) | Acheté quand ? |
Ellipse - Paris Transactions (0) | acheté en avril... |
Ellipse - Paris Transactions (0) | up |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Je prends --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Ellipse - Paris Transactions (0) | on passe en mp alors |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Ellipse - Paris Transactions (0) | Réservé a Bool_de_gom
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pas mal ça d'acheter un portable sans savoir ce qu'il y a précisément dedans --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2008 à 10:27:13 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | ? --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah y'a pas qu'un modèle de MBA --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
elliotdoe Transactions (19) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Merde j'espère que c'est pas la version celeron --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Message édité par bad_trip95 le 24-08-2008 à 11:52:55 --------------- Feedback - Mon Site |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Très bon vendeur --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | la première --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh tu m'résume car en faite ej connais pas les conf --------------- Topicon ! |
b2g Lord IconicTransactions (43) | c po la SSD, c celle avec le gros DD --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca marche aussi bien , joli jouet en tout cas --------------- Topicon ! |
Ellipse - Paris Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Apple c'est Apple quoi. Niveau design ça reste au dessus. Message cité 1 fois Message édité par b2g le 25-08-2008 à 22:13:59 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Ellipse - Paris Transactions (0) | j'aime bien aussi j'ai eu les X60S, x61, x61t et X300. Je kiffe IBM mais on peu pas appeler ça du design.
|
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
elliotdoe Transactions (19) | Non au contraire, quand t'ouvres un X300 en classe business dans un avion, je peux te dire que tu peux te la péter.
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | hmmmmm --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
elliotdoe Transactions (19) | Qui c'est qui a un Thinkpad W700 ? |
cryto Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |