|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] EVGA RTX 2070 XC 8 Go |
igguk_fr Transactions (16) | Je propose à la vente ma carte EVGA RTX 2070 XC.
Message édité par igguk_fr le 26-01-2021 à 16:21:19 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 13:54:50 |
enzo5341 Transactions (37) | Hello, propal a 350 IN |
igguk_fr Transactions (16) | Bonjour,
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (72) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
jyuzakumo Transactions (43) |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Tu fais un sli jyuzakumo? |
jyuzakumo Transactions (43) |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut,
--------------- Ancien feed |
Biloute HFR since 1998Transactions (66) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 15:22:36 |
igguk_fr Transactions (16) |
|
jyuzakumo Transactions (43) | Hey! --------------- Mon topal : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4716_1.htm |
|
aRiaKaN083 Transactions (34) | Il se retire, c'était de l'humour |
Yarrick10 Transactions (32) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut, puisque ça discute, et comme j'ai déjà vu ces discussions,je donne ma vision, même si ça n'avait pas été une blague je ne vois vraiment pas où serait le problème... LE vendeur fixe un prix, les gens font des propositions s'en rapprochant, une propale plus haute que celle du voisin fait passer devant et c'est normal... Le seul truc interdit c'est si le vendeur finit par accepter une propale inférieure au "prix magasin" et que quelqu'un débarque en disant "ah ben oui mais moi je prends au prix magasin!"
--------------- Ancien feed |
aRiaKaN083 Transactions (34) | La vente est conclue, la propale était humoristique il n'y a donc pas lieu d'en tenir compte. Accord sur le prix entre le vendeur et l'acheteur je vois pas ce qu'il y a de plus clair |
jyuzakumo Transactions (43) | Je ne visais personne en particulier, c'est simplement une pratique que j'ai vu quelques fois ici et que je trouvais marrante. Une propal à un prix y, une autre à un prix y + 5€ notamment. Rien d'illégal en soi c'est clair mais si j'avais gagné la vente pour un euro, ça m'aurait agacé lol |
vincenmar Transactions (29) | Ouai, ça dépend. |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Ben justement c'est le jeu du fonctionnement du forum, ça permet de faire avancer les chose un peu plus vite je dirais: tu vois un truc à un prix pas mauvais,mais encore un peu trop élevé à ton goût, ben popale donc en dessous! --------------- Ancien feed |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Mais il y a bien un système d'enchères , tant que personne ne prend au prix du vendeur, enchères que le vendeur peut refuser à loisir; et le vendeur doit fixer un prix au départ, parfois il ne le fait pas et se fait rappeler à l'ordre car alors il n'y a pas de limite haute et justement "c'est pas ebay", il n'y a pas de limite de temps. Tant que le vendeur n'a pas accepté la propale de quelqu'un , on peut (et on doit ) se faire la guerre à coup d'un euro si on veut, c'est le principe, le jeu et la règle, rien de déplacé à ça au contraire. L'acheteur flippe de se faire passer devant, le vendeur flippe parce qu'il ne peut pas attendre une semaine avant d'accepter une propale, ça incite à trouver un terrain d'entente "en public" au milieu des acheteurs et des badeauxet des curieux, qui passent commenter, donner leur avis sur les prix, etc. Mais faut que les règles soient bien comprises, et c'est pour ça que l'histoire des "discussions avancées" va à l'encontre du principe de fonctionnement je trouve, c'est la porte ouverte à toutes les interprétations: tu pinailles sur les frais de port, ben assumes que quelqu'un proposes 10 balles de plus fdpin et te passe devant... ça amène le juste prix plus vite! Je trouve ce fonctionnement assez sain et pas mal du tout. Message édité par wildcat24 le 20-01-2021 à 19:19:06 --------------- Ancien feed |
vincenmar Transactions (29) | Ouai, d'accord avec le chat sauvage. |
jyuzakumo Transactions (43) | Entièrement d'accord aussi ^_^ |
Publicité | Posté le |