|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran LCD Samsung T260 26" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (78) | Hello,
Message édité par lovingbenji le 13-09-2008 à 13:51:11 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:13:17 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (78) |
--------------- Chic not Geek |
kazikaze3 Transactions (2) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
info772 Transactions (10) | Je propal a 350€ en cash et mp
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
info772 Transactions (10) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:33:24 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 06-09-2008 à 04:55:44 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | salut le pitch de cet ecran devrait mieux de convenir --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | drap --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Quid des prises disponibles ? |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | Bel écran ...Intéressant ... --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
JEB94 Transactions (28) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon ben financement un peu longuet à venir donc je vais passer mon tour, dommage c'était pile poil
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
DrDooM Transactions (242) | il a quoi comme connectique? tu es dans quel coin de paris? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | j'aurais pu te le prendre ce soir (je suis dans le 16eme mais non motorisé) si tu me fais un bon prix --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | hello again, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
DrDooM Transactions (242) | lovingbenji, dis moi vite si c'est ok pour toi (j'attends ton prix pour une transac express) sinon je pars attendre la dispo du 28" Hanns G --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | Salut, est ce que le pied pivote, au moins dans l axe verticale ? |
DrDooM Transactions (242) | d'après les numériques : Nous sommes sur un système à pied fixe --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | ouais j'ai lu le test du 22", mais ca me parait byzarre que sur une dalle TN on puisse meme pas réglé en verticale, pour eviter l angle mort en gros... |
DrDooM Transactions (242) | bah faut avoir un moyen d'être pile face à l'écran --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | donc on peux l incliner tout de meme, ok, c est tentant |
Message édité par lovingbenji le 09-09-2008 à 16:55:10 --------------- Chic not Geek |
DrDooM Transactions (242) | bah je peux me placer à une propal un poil plus intéressante que celle d'info772, 360 euros disons
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-09-2008 à 16:57:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
DrDooM Transactions (242) | bah là c'est le prix limite pour moi aussi, mais à mon prix j'achète
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | hélas non, demain soir tu peux? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |