|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran iiyama HM903 DTA > dalle plate 19' |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bonjour,
Message édité par ManfOo le 22-03-2005 à 17:29:50 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 15:50:08 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | hmm, j'en demande 250, et bien que ca soit négociable, il faut me donner des raisons de baisser
|
morgll Transactions (0) | Je suis sur paris et malheureusement sans voiture... |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | ça ce n'est pas un problème, je peux venir sur paris, de préférence le week end. |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Intéressé, sur le 78 ou le 95 (Versailles et alentour, Cergy-pontoise et alentour). Par contre 220 (230 si tu peux me livrer sur cergy chez moi ), au dessus ca me fait trop cher (meme s'il revient du SAV Iiyama )
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Pour ce prix (220), je garde les propositions sous le coude avec priorité à MoRgll, puis à Pilgrim.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | ok, vente emporté par MoRgll pour 250. On passe en MP |
morgll Transactions (0) | k |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Sans vouloir etre méchant ca m'a pas l'air d'etre dans les regles mais bon
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Alors en fait The Piligrim, MoRgll avait dit "je suis preneur à 220" puis ensuite "je suis preneur à ton prix si livré sur Paris...".
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:24:57 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | tinkiete y'a pas de soucis |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon, MoRgll a supprimé ses posts de priorité sur le topic et est en plus à Paris alors que tu es à la fois plus prêt et à la fois plus "sûr" à mes yeux, car tu laisses tes messages sur le topic. Si la vente t'intéresses toujours à mon prix, je te donne la priorité et l'écran est pour toi. |
morgll Transactions (0) | Non non on s'est mal compris... Je suis pres à donner toutes les garanties de ma bonne foi! Entretien téléphonique, RIB et cie... Message édité par morgll le 22-03-2005 à 16:44:25 |
morgll Transactions (0) | Je suis toujours preneur à 250 en main propre sur Paris. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon ! J'avais redonné la priorité à Piligrim en pensant qu'il était prêt à venir le chercher chez moi ou au moins près de Versailles (je suis à 5min de versailles). Mais tu me dis en MP que c'est à Cergy qu'il faut que je te l'apporte, ce qui est pour moi aussi chiant que d'aller à Paris.
Message édité par ManfOo le 22-03-2005 à 16:47:56 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Bon ben tant pis g pas tout compris et toi non plus je pense. Si tu lis plus haut je t'avais mis 78 ou 95 sachant que j'habite à coté de versailles chez mes parents et mon appart à Cergy. A 250 je pouvai te payer que par cheque sur cergy si l'affaire se concluer vite ou à la fin de la semaine sur Parly II (à la banquepopulaire <= ma banque) et en liquide (à 240 vu que t'economises l'essence du voyage à paris et que moi faut que je ramene l'écran à Cergy). Moi qui avait enfin trouver l'écran pour "jouer" à UT... Message édité par The Pilgrim le 22-03-2005 à 16:56:34 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Et bien en relisant je vois une propos à 220 (où 230 si livré sur Cergy). Si tu m'avais dis "A parly 2 pour 250" c'était pour toi
Message édité par ManfOo le 22-03-2005 à 16:58:55 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Tu m'excuseras mais je te redis que dans l'ordre des messages sur ton topic que
Message édité par The Pilgrim le 22-03-2005 à 17:09:23 |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Mais bon tant pis jte souhaite un bon voyage sur Paris G mon temps pour trouver un écran, l'argent est sur le compte pour
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | moui mais ça compte pas il avait retirer son offre fallait pas delete Message édité par The Pilgrim le 22-03-2005 à 18:08:24 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | ça c'est vrai |
Publicité | Posté le |