|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Braderie maj prix ( fx51, ddr,...) je liquide tout! |
peintureblanche Transactions (0) | salut, voilà je vend divers produit informatique, dont voici le descriptif, le matos est a prendre sur place en main propre sur paris, à vos propals:
Message édité par peintureblanche le 06-06-2005 à 15:27:04 |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 09:52:29 |
kung Transactions (5) | fait un post plus clair sinon c toi qui va devoir payer pour qu'on lise --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
peintureblanche Transactions (0) | voila c + clair lol |
peintureblanche Transactions (0) | up! |
kung Transactions (5) | ah ben la on voit bien que c trop cher pour moi, par contre bon matos ! --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | matos de dingue |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Salut, plus de précisions sur la 6800GT : bundle ? garantie ? boite ? |
peintureblanche Transactions (0) | oui le 6800 gt est en boite avec les accessoires sans les jeux , avec la garantie (achat decembre 2004) |
Seifris Transactions (0) | intéressé par la :LEADTEK Winfast A400 GT TDH 6800 GT 256Mo AGP VGA TV DVI avec sa boite.
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:31:21 |
peintureblanche Transactions (0) | salut eronox pr le clié il est tout neuf encore dans son emballage voici les spec: Caracterisiques techniques:
|
peintureblanche Transactions (0) | salut seifris non je reste a 320 pr une superbe carte qui s'overclock comme une ultra facilement |
bbr93 Transactions (0) | Salut peintureblanche
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) |
peintureblanche Transactions (0) | salut shaka2099, oui elle est neuve, mais je reste a 79 euro
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
--------------- Ventes-Feed |
peintureblanche Transactions (0) | ok shaka2099 sa marche pr 75 fdp out , a moins q tu sois sur paris... |
peintureblanche Transactions (0) | quant a toi eronox, il va me falloir un roman pr te donner ttes tes precision , ce que je peux te dire c'est qu'il ets tout pas deballé, la coque est noir entierement rabattable, il n'ya pas de memory stick mais je peux t'en mettre une de 256 se sera en +, je le revend car on me l'a offeret jamais testé j'en voyait pas l'utilité lol ; le bunddle est complet rien ne manque, il n'y a pas de cordon d'alim auto , je pense q cela se trouve...pr les prog il y en a plein va sur le forum pda france tu trouveras ton bonheur
Message édité par peintureblanche le 23-03-2005 à 23:14:10 |
--------------- Ventes-Feed |
Skylouck Transactions (0) | |
peintureblanche Transactions (0) | salut skylouck |
Skylouck Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut peintureblanche.... pour le clié 75 in ? |
peintureblanche Transactions (0) | pr skylouck, mon dernier prix 425 euro, le capteur est bien a la fois pr la photo et la video, sensible au endroit sombre |
peintureblanche Transactions (0) | salut ibagni_fr, non je reste sur 100 eronox a mis une option dessus.... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oki ! mp moi s'il se desiste.... ++ |
Message édité par Skylouck le 24-03-2005 à 10:49:44 |
peintureblanche Transactions (0) | dernier prix 400 euro , autonomie en lecture divx 4h , facture garantie 3 mois, oui il a une entrée video rca jaune analogique |
peintureblanche Transactions (0) | pr eronox on m'a offert le clié il ya plus d'1 an, les memoires je peu te fournir 2 mem stick de 256 pr les je te les fait a 70 euros |
peintureblanche Transactions (0) | ok je te tien au crt ibagni_fr |
|
peintureblanche Transactions (0) | eronox je te propose 110 avec un stick de 256 et il est a toi! |
peintureblanche Transactions (0) | skylouck 350 euro c le prix sans le modul avcam 300 , en te renseignant le module vaut neuf 240 euro... dc le archos a350 +50 pr me module c une bonne affaire |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | gnarff moi j'attend pour sauter sur la bête..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]PC Portable petit prix | [VDS] APN appareil photo numérique --<vendu... |
[VENDU] Carte graphique Asus Geforce 3 Ti200 Deluxe (vivo) | [VDS] Ecrans DELL P1110 Trinitron Real Flat 21 Pouces [VENDU] |
[Vendu]Samsung P400 ** baisse de prix 3** | [VENDU] Boitier & Clavier |
[VENDU] Laptop Compaq Armada m700 *HORS SERVICE* | [VDS]VENDU barton 2600+ |
[VENDU]Graveur NEC DVD 1300 + boitier ext alu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Braderie maj prix ( fx51, ddr,...) je liquide tout! |