|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] E4300@3Ghz Vstock- Mobo DQ6 - contre config AM2 |
manoraz Transactions (3) | Priorité à l'échange......contre config equivalente en AM2 Message édité par manoraz le 25-05-2007 à 23:36:40 --------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:12:28 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
goodman_2020 Transactions (8) | proposition à 75 euros IN pour le E4300 si tu n'es pas de paris (il fait 89 euros neuf) Message édité par goodman_2020 le 25-05-2007 à 14:14:09 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
manoraz Transactions (3) | Je prévilègie l'échange dans un 1er temps......pour la vente ce sera plus tard. Merci --------------- Mon FeedBack ! |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Bon bah je tente... Je te propose un échange avec A8N-E + opteron 165 @ 2800 à 1,55V (2600 à vstock) + 2 x 1Go gskill (ou adata au choix) PC 4000.
Message édité par ramkiller le 25-05-2007 à 14:28:39 --------------- Mon feedback |
manoraz Transactions (3) | Merci ramkiller mais la mobo posera gros probleme avec mon alim antec Neo HE 550 --------------- Mon FeedBack ! |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Tiens pourquoi donc ? Ca m'interesse j'étais sur le point d'en commander une. Sinon je peux te filer une autre alim... --------------- Mon feedback |
manoraz Transactions (3) | google te diras pourquoi
Message édité par manoraz le 25-05-2007 à 15:02:08 --------------- Mon FeedBack ! |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Après quelques recherches rapides il semble que l'a8n-e soit épargnée par le problème... Message édité par ramkiller le 25-05-2007 à 15:01:15 --------------- Mon feedback |
manoraz Transactions (3) | Désolé mais je ne prends pas le risque surtout que je n'aurais pas d'autres config si je tombe en rad.....
--------------- Mon FeedBack ! |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:02:41 |
Tafkill Transactions (0) |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) |
armelanuel Transactions (2) | la ram c'est de la ballistix?
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manoraz Transactions (3) |
armelanuel Transactions (2) |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manoraz Transactions (3) | ok mais là je ne peux pas vendre car sinon suis sans config.....ce qui explique l'échange. --------------- Mon FeedBack ! |
baramuse Transactions (0) | je suppose qu'une config en X2 3800+ ca suffira pas? (avec euro de ma part evidement ^^)
Message édité par baramuse le 25-05-2007 à 15:52:49 |
manoraz Transactions (3) | pourquoi pas....faut voir l'état. Je ne veux pas non plus échange du matos neuf contre du vieux
Message édité par manoraz le 25-05-2007 à 15:54:09 --------------- Mon FeedBack ! |
Tafkill Transactions (0) | En même temps, si tu veux, je peux attendre que tu trouves une autre config à acheter --------------- Mon Feedback |
Tafkill Transactions (0) | Non, mais je voulais dire :
--------------- Mon Feedback |
manoraz Transactions (3) | Trop de conditions sont réunis.....si une seule n'est pas remplie ca tombe à l'eau et comme je l'ai déjà dit "je ne peux pas me permettre de rester sans config".....
Tafkill Transactions (0) |
baramuse Transactions (0) | bah en fait c'est ma config que j'avais mis en estimation :
|
manoraz Transactions (3) | Je te remercie baramuse pour ta propal mais ce n'est pas une config équivalente à la mienne. --------------- Mon FeedBack ! |
baramuse Transactions (0) | ca on est d'accord, elle a pas la prétention de rivaliser avec une config c2d ... c'etait au cas où ca te suffisait avec des euros en plus |
manoraz Transactions (3) | le hic c'est que je garde ma ram et c'est de la DDRII.....donc bleme avec ta carte --------------- Mon FeedBack ! |
baramuse Transactions (0) | hum y'avais aps la ram y'a encore 30 min ? |
baramuse Transactions (0) | yep j'ai vu
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Propal à 70 in pour le e4300 ? |
manoraz Transactions (3) | même réponse que sur noky : relis bien l'annonce, quelque chose t'a échappé. Merci
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
manoraz Transactions (3) | faut voir à cb il estime sa config pour completer avec la mienne....merci de donner les dates d'achat, o/c en vstock, boites fournies ou pas et quel ventirad ?
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | La DQ6 , c bien celle avec p965 ? |
baramuse Transactions (0) | hum tjs au cas ou, tu chercherais pas un SP genre S200 en échange? ^^ |
manoraz Transactions (3) | La DQ6 c bien P965 oui.......dans sa boite avec bundle complet+facture comme neuve.
Message édité par manoraz le 25-05-2007 à 18:46:53 --------------- Mon FeedBack ! |
baramuse Transactions (0) | okiz qui ne tente rien n'a rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] logitech Harmony 525 | [69] VENDU Ultra portable Samsung Q1 Promo à 550 !!!!!! |
[Vendu] Amplificateur HC Cambridge Audio Azur 540R v2 | [VENDU] CG ATI Radeon 9800 @ pro 128Mo |
[ESTIM] Config C2D 4300 - 1 Go - 160 Go - 7300 GT | [VENDU]UC Complète 1go HDD80go ...Edit Photos |
[VDS] WC, Benchtable phobya | [vendu] Thermalright Ultra 120 + ventilo |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] E4300@3Ghz Vstock- Mobo DQ6 - contre config AM2 |