|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] duron 1600 MUIHB0338tpmw |
flo850 moi jeTransactions (32) | acheté a dltdaps sur ce forum Message édité par flo850 le 25-02-2004 à 13:25:54 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 05:18:23 |
flo850 moi jeTransactions (32) | up |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hey jo Transactions (0) | serai intéressé à 40fdpin, si tu peux remettre de l'encre conductrice -pcq je n'arrive pas à en trouver sur mon secteur (est France) |
flo850 moi jeTransactions (32) | arf je n'en ai plus |
flo850 moi jeTransactions (32) |
Message édité par flo850 le 25-02-2004 à 09:05:56 |
hey jo Transactions (0) | Crayon suffit juste pour quelques semaines, après.... L'encre conductrice, c'est quand même plus sûr |
flo850 moi jeTransactions (32) | je n'y arrive pas, et je n'ai aps trop le tps de m'acharner
Message édité par flo850 le 25-02-2004 à 09:22:41 |
hey jo Transactions (0) | je réfléchis... |
flo850 moi jeTransactions (32) | pas de pb |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 09:23:26 |
hey jo Transactions (0) | Je suis parti jusque ce soir. Je te recontacte à ce moment... |
flo850 moi jeTransactions (32) | pas de pb |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | je prends si identique à ca :
|
Sil56 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | 9.54? chez Norauto |
Sil56 Transactions (0) | Trop deg... me suis fait entuber --------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Message édité par flo850 le 25-02-2004 à 10:21:22 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | CG de marko ? |
flo850 moi jeTransactions (32) | je ne suis pas sur paris
|
|
hey jo Transactions (0) | Qd les ponts l2 sont reliés, la carte le reconnaît comme quel proco? |
flo850 moi jeTransactions (32) | XP 1900+ |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Au fait pourquoi tu le revends ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Au fait je serai absent ce début d'après midi mais je te confirme que je prends si mon tour vient --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flo850 moi jeTransactions (32) | parce que j'ai une plateforme bi p3 en vue et que ca conviendra plus a mon utilisation : programmation devellopement + silence
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Eric B Transactions (7) | j'ai moi même un duron 1600 sur une Asrock K7S8XE. C'est très stable et silencieux (chauffe peu -> 35°C avec ventilo S2@7V à 1.6Ghz, 45°C avec S2@7V à 2Ghz et tension à 1.65V
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sil56 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
flo850 moi jeTransactions (32) | coup de bol
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | j'ai le meme proc sur ma k7S8X .. il passe 12x200 @ 1,82Vreel trankille ... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | je confirme .. ce sont mes proc .. avec des étikettes pareilles .. ce sont ceux de DOCMICRO .. |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Je ne peux forunir une réponse de suite car ce cpu n'est pas pour moi . Si tu as un acheteur , vends le |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je te le prend demain sur paris si il n'estpas vendu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flo850 moi jeTransactions (32) | ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |