|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Xs'Drive Pro 20Go ! ~Mp3~ |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Salut,
Message édité par dudu le 29-06-2004 à 17:22:52 --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:06:48 |
am7 tadamTransactions (0) | simple question : pourquoi le vends-tu ? |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | facture ? garantie où ? |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Je le vends pour m'acheter un muvo² 4Gb !
--------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | up --------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Jeff j'ai répondu à ton mail mais il n'est pas valide ! --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:55:27 |
nicolas91200 Transactions (11) | je suis interessé par le Xdrive mais pas par le disque dur qui est a l'interieur |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Désolé je ne dissocie pas la bête ! --------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | z --------------- Mangez des pommes ... |
kaiserazo Transactions (3) | Je suis de Stras et éventuellement intéressé. En fait j'hésite entre un XDrive et une CompactFlash grosse capa... jte tiens au courant très vite ! |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Franchement le xdrive c'est trés pratique ça te permet d'avoir une carte genre 256Mo ou 512Mo et de partir 1 semaine en vacances tranquille ! No limits !
flash_gordon Transactions (52) | question : peut on ecrire sur les cartes memoires a partir du xsdrive ? |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | non pas dans le sens là ! --------------- Mangez des pommes ... |
flash_gordon Transactions (52) | c'est ce que je craignais, mon archos non plus
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Il te faudrait un micro portable dans ce cas ! --------------- Mangez des pommes ... |
kaiserazo Transactions (3) | Combien tu le fais si on se donne rencard...sachant qu'on peut l'avoir en australie à ce prix ? Message édité par kaiserazo le 24-06-2004 à 11:37:18 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | j'enleve les frais de port ce qui nous donne 190 et en plus tu as la garantie a 15km de chez toi (l'australie c'est à environs 5000kms !) --------------- Mangez des pommes ... |
toniomaf11 Transactions (0) | je vien de découvrir un nouveau truc un synchronisateur de données usb
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | bien moins cher tu rigole il te faut un disque externe ! et avec ça tu n'as pas de batterie pour faire ça où tu veux et quand tu veux !!
flash_gordon Transactions (52) | c'est pas terriblement pratique en effet.
|
toniomaf11 Transactions (0) | fait tes calculs c bien moins cher
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Ok mais tu as oublier dans ton calcul la prise 230V pour faire ça n'importe où quand tu est train de shooter en rasse campagne !!! lol |
flash_gordon Transactions (52) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | lol
|
toniomaf11 Transactions (0) | point de vue mobilité oki
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | 2x256 Mo perso je trouve ça francement juste ! j'arrive tranquillement a remplir le Giga en une aprem de randonnée en forêt ! --------------- Mangez des pommes ... |
astarothh Transactions (0) | Hello Je suis interessé, mais je suis sur Paris, et il faudrait que ca arrive au plus tard vendredi. Comment se passe la livraison, le reglement ... Je suis assez nouveau sur ce forum.
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Ben pour l'avoir d'ici vendredi faut que je l'envoie dès demain en contre rembourcement express !
Message édité par dudu le 29-06-2004 à 15:44:10 --------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Vendu à astarothh --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le |