salut, alors il reste: -Un lot de 11 ventilos 80mm de marque Jamicon. Ils sont livrés fils nus (coupés), 2 fils . Prix: 10€ in! Bref jles donne , il vous faut juste payer le port
Autant les donner au lieu de les jeter
Au prix ou je les vends je les donne presque. Meme si je les donne personne n'en veut
Non?
5in le ventilo de 9800pro ?
Franchement, négocier 1 sur si peu, tu trouves ca raisonnable?
tu le mets dans une enveloppe, et à mon avis y en a pas pour plus de 4 il te reste donc 1, ça va non ?
T'es d'acc ou pas pour 6in?
ça négocie dur!
on est hfrien ou on l'est pas tu viens jamais sur Nancy ? un ptit peu de nationale et t'y es sinon oui jte le prends à 6in, je vais pas marchander des années
Ok je te Mp
Les ventilos sont partis à la poubelle ?? Si non moi j'en veux bien 1 ou 2 Passe moi un MP si tu les as encore
Non je les ai pas jeté, et je prefererais vendre le lot (je l'ai déja emballé) De plus, le prix pour 2 avec les fdp n'a pas grand interet
j'ai posté le chéquos ce matin
Parfait
En fait je parlais d'un don généreux de ta part Va voir par là si quelque chose t'interesse en échange : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=169#bas Sinon je t'envoi une lettre timbrée à mon nom et adresse et tu m'envoi 1 ch'tit ventilo
A la rigueur ce qui peut m'interesser : GF3 Modem Adsl Usb Maintenant pour un échange je sais pas?
et ben ... Je veux bien t'envoyer le modem contre tes ventilos Si tu es OK envoie moi un MP pour que l'on s'échange nos adresse
Tu voudrais pas plutot la GF3? Edit: Chuis con quand meme, jveux me débarasser des choses et maintenant j'échange
si tu jettes les ventilos je les prends
A combien?
j ai dis si tu les jetté
Tu viendrais en Alsace les chercher?
oui j ai de la famille la bas
Euh .... Nan L'échange ne vos pas trop le coup pour moi mais bon ma propal tiens toujours pour le modem Et je n'ai pas besoin de tous les ventilos en échange ...
12,15€ les 10ventilos, frais de ports inclus!