|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Divers vieux truc [VENDU] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | TOUT EST VENDU ! RESTE PLUS RIEN
Message édité par HaKaN_FR le 27-07-2003 à 15:39:49 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:13:25 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | oups j'ai oublié les prix, j'edit! |
raptor13 Transactions (0) | interessé par l'alim morex 250 W 12 ?fdpin ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je sais pas trop combien ca va couté pour les frais de port si c'est pas énorme ca peut se faire
Message édité par HaKaN_FR le 07-07-2003 à 19:36:10 |
raptor13 Transactions (0) | ok je te confirme ça demain |
Tafkill Transactions (0) | option sur la barrette de 512... mais avant tout la question piège : marche t elle sur une carte mere Bx --------------- Mon Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ok raptor |
Enoz Transactions (0) | je suis interressé par l'alim no-name avec le ventilo de 80 sur le dessous si elle est en bonne état...mais ne la reserve pas , j'attend une autre reponse pour me decider |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Bah bonne etat, ya juste une pate du ventilo cassé je sais pas si ca va gener qqchose? |
manu1 Transactions (0) | tres interesse par le seagate si silencieux |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 22:01:13 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ca fait tellement longtemps que j'utilise plus ces trucs que j'en sais rien |
seth-01 Transactions (3) | Combien le DVD Pioneer + le lecteur de disquettes en fpin ???? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | 30 in ? |
seth-01 Transactions (3) | 25 in sous réserve que tout fonctionne bien : lecteur disquettes OK et DVD qui lit les CD et les DVD ! Qu'en penses tu ???
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Bahh.. la lecter d7 aucun probleme, par contre le DVD... aucun probleme pour les DVD, pour les CD il est un peu plut lent que prévu j'avais d'autre lecteur 24x ca lisait bcp plus vite enfin j'sais pas...
|
seth-01 Transactions (3) | J'avais un pioneer slot in 6x/32x qui marchait à merveille et la lecture CD était assez rapide. Maintenant s'il met 10 minutes à détecter un CD-R ou un CD-Audio, c'est que la lentille commence à faiblir mais si tu me confirme que tout fonctionne bien alors on peut s'entendre. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | un peu moins de 10 min quand meme |
seth-01 Transactions (3) | En fait, je t'explique c'est pour un pote qui aurait besoin d'un lecteur CD (neuf @ 25?) mais si je peux lui procurer un DVD ROM même un peu ancien mais qui fonctionne bien, donc en bon état, ca l'arrangera, en plus il est très pointilleux le gars donc je préfère être sur. En plus il est limite argent alors j'aime autant être sûr de ce qu'il achètera !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | bah je peux pas te garantir que la lecture des CD sera rapide enfait ca met + de temps qu'un lecteur normal... |
seth-01 Transactions (3) | MP envoyé !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je prends la carte tv si marche sous XP, et le DD. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | normalement marche sur win xp, mais je crois qu'il faut DL un nouveau driver pour... je regarde sur le site officiel !
Message édité par HaKaN_FR le 08-07-2003 à 01:42:41 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Oki, je te les prendre sur paris, MP moi if oki. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | J'suis pas sur paris
Message édité par HaKaN_FR le 08-07-2003 à 02:24:27 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | manu -> pour le DD, je sais pas pour toi a quoi correspond silencieux... enfin moi je l'entend pas a coz des ventilos qui fon du bruit quoi
|
|
cedricbrun Transactions (0) | Je prends la carte TV 40 euros in. |
mahieu S+KoTransactions (0) | intéressé par la 512Mo même si elle passe pas sur une BX |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | cedric et mahieu -> je vais d'abord attendre la réponse definitif de ceux qui ont demander avant
|
cedricbrun Transactions (0) |
|
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
cedricbrun Transactions (0) | Minoux donne des nouvelles ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | pas encore de nouvelle de minoux
|
|
|
cedricbrun Transactions (0) | Tu compte attendre combien de temps que Minoux se manifeste ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je lui envoi un MP now, et si jusqu'a ce soir pas de réponse c'est à toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |