|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU ---- Disque dur Seagate 6.4 5400 t/min IDE |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je vends un DD Seagate 6.4 Go sous réserve de trouver un autre DD (mais c'est presque sûr).
Message édité par b2g le 16-09-2003 à 20:21:31 |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 15:48:55 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
|
|
dgensel Transactions (0) | bonjour, et sur lyon ce serait possible ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
dgensel Transactions (0) | si bool me confirme, alors quand et où ?
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | ils sont super ces disques --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dgensel Transactions (0) | pas d'ironie s'iou 'plait. |
Je me vois mal prendre un aller-retour Paris-Lyon juste pour un DD
Message édité par b2g le 10-09-2003 à 17:58:28 |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:40:56 |
Jolie métaphore |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | 15euros sur paris en main propre je prend. --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c koi le nom exact? le numerod e serie?
--------------- chasseur de bonnano |
Ca marche car Paris m'arrange plus , tu es dispo Samedi à 13h à Saint-Michel ? |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | atend jvois ca avec ma donzele sur msn. --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c plug and play, pas de drivers? --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ce serait possible vers 16h plutot? a st michel? --------------- chasseur de bonnano |
Je savais même pas que ça existait 4500 t/min , je vais vérifier.
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ok jtexplmique moi jai le modele juste en dessous
16 h ça me va pas dsl , essaie pr 13h |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | dis moi si ce que je compte faire est faisable: sur le cable ide jai un dvd et le dd 4.3 go avec tout dessus. je compte virer le dvd, remplacer par le nouvo dd, ton 6.4, copier le contenu du vieux dd sur le nouvo, puis virer le vieux dd et remettre le dvd.
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
...ok pr 13h. ya combien de sorties a st michel? --------------- chasseur de bonnano |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est bien un 5400 t/min , voici les specs :
|
je saurais pas te dire car je suis pas expert en transfert de gros volumes de DD à DD , ghost et tout ça..essaie de faire une requête dans le forum Hardware |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | En tout cas tu ne pourras pas faire un simple copier/coller |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tu pourais eventuelment me lemetre de cote? pour plus tard? tu reviens a paris? paske je vais avoir besoin de temps pour preparer linstallation. --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | hum...jpeux reprendre a zero avec une fresh install aussi ...
Ca va être dur car j'ai d'autres offreurs et c'est assez pressé |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
acheteurs tu veux dire. bon...ben tant pis alors.dommage. --------------- chasseur de bonnano |
Pour l'instant rien n'est confirmé avec les autres |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi je crois ke ya que moi ki en veut et que tu veux me speeder, mais manque de pot jaime pas etre speedé kan jachete du matos, jsuis pas juste la pour te debarasser et te filer du pognon.
Oh la mon coco pas la peine d'être agressif hein , ya pas le feu si je te dis que j'ai d'autres acheteurs potentiels c'est que c'est vrai , maintenant rien n'est confirmé , c'est toi qui est speedé , pas moi |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | up |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | up |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | drapal. |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Message édité par b2g le 11-09-2003 à 10:36:19 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | soit patient avec lui il est sympa au fond. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |