|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Disque externe 1 To (Raid 0 FW800 + USB) - PROMO! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je vends un disque externe de 1 To (1000 Go) répartis en Raid 0 (2 disques en parallèle, qui doublent le débit des données), souhaitant revoir toute ma stratégie de stockage / sauvegarde.
Message édité par taxidermiste le 25-12-2008 à 21:40:57 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 22:23:37 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
manue75 Transactions (163) |
--------------- FeedBack de Manue |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je ne sais pas, je n'ai pas ouvert le boitier. Ce sont normalement des 500 Go 7200 tr/min, avec 8 Mo de cache. La marque et la connectique interne ne sont pas connues (a priori du PATA, vu que le pont ensuite fait Firewire 800 / 400 / USB mais pas eSata). --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
manue75 Transactions (163) | Merci pour ces infos , mais d'après la fiche technique Macway ce sont --------------- FeedBack de Manue |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Pour répondre aux différentes questions:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
manue75 Transactions (163) | Je pense que je vais plutôt m'orienter pour ce type de disque :
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon tant pis
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 11:03:05 |
manue75 Transactions (163) | Pour ce qui est de la connexion en Firewire avec les WD , c'est juste une question de firmware à télécharger et à installer . --------------- FeedBack de Manue |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non pas seulement: j'ai fait toutes les mises à jour. Le disque fonctionne parfaitement sur mon Macbook Pro en Firewire, mais pas sur l'iMac Alu. Ca a l'air d'etre une question d'identification des périphériques: si tu chaines le disque dur derrière un hub Firewire (rare!) ou un autre disque dur, là il marche. Si tu le branches sur l'iMac directement, il ne fonctionne pas. C'est hyper bizarre, et assez répandu d'après ce que j'ai lu...
0cool29 Transactions (7) | Si tu y mets 2 disques durs de 1to , il y aura 2to de disponible ?
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui, sur le site de Macway, tu peux voir 3 configs avec le meme boitier: 1000 Go (2x500), 1.5 To (2x750) et 2 To (2*1 To). Tu peux remplacer les disques sans problème a priori, reste à voir ce que tu ferais des 2 x 500 Go...
Message édité par taxidermiste le 16-09-2008 à 16:11:15 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Merki --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up du samedi! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up du dimanche. Personne n'est intéressé? Je pense que la plupart n'ont pas du Raid 0 même en interne. Ca dépote vraiment --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok, donc je fais aussi des promo:
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Un des derniers up, je vais finir par le garder vu l'engouement... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | DERNIER UP --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | moi je suis intéréssé ... mais je mets pas plus de 100 euros dedans désolé . --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manue75 Transactions (163) | http://www.macway.com/fr/product/6 [...] sb-20.html
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | @ zakil: à 100 Euros il n'y a meme pas débat, je le garde
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dernier up de l'univers, on sait jamais sur un malentendu
H@CKAB Transactions (0) | Un peu en retard mais sait-on jamais, est-il toujours disponible à la vente ? =)
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui toujours dispo si propale raisonnable. En revanche le disque que je visais n'est plus en promo, donc faut que je vois l'écart que ça va me faire à l'achat --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
H@CKAB Transactions (0) | Je le prends au prix indiqué =)
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok je réserve! Et pour la fiabilité, j'espère l'être. Tu donneras tes impressions ici, bonnes ou pas --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Disque vendu tout à l'heure à H@CKAB: membre super sympa et de très bon goût (le Japonais lol)! J'espère que tu en seras satisfait --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][75/92] carte graphique nVidia Quadro4 980 XGL | [VDS] DD externe 2.5" 100Go + DD IDE 80Go |
[VDS] RAM DDR2 2*1GO CAS5 ECC 40€!! | [VENDU] Raptor 36GO 16MO |
[ACH] disque dur Sata 2 minimum 200go pas cher | [ACH] Disque dur SATA 160Go/320Go (sur Lyon si possible) |
[VENDU] Asus 6800 GT AGP 40€ in (servie 50 heures) | [Vds] Configue gamer watercooling ! Promo :D |
[Vendu] Nokia 7373 Rose | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Disque externe 1 To (Raid 0 FW800 + USB) - PROMO! |