|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED |
wideb Transactions (9) | Salut à tous, Message édité par wideb le 17-02-2013 à 19:11:22 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:25:38 |
OncleJimbo Transactions (67) | certes tu écrit beaucoup, mais il manque l'essentiel, le prix de vente --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Microminus Transactions (18) | Drap ! À combien ferais-tu le lot ssd 128Go + ram ?! |
wideb Transactions (9) | Je pensais a un tarif autour de 950€
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Si tu n'es pas sur du prix à mettre, tu peux demander une estimation en changeant le tag VDS par EST et en le déplaçant dans la partie avis, estimations --------------- FEED |
wideb Transactions (9) | Merci du conseil je fais ca de suite. |
wideb Transactions (9) |
TitusS Transactions (63) |
wideb Transactions (9) | Je pense aussi, je l'espère en tout cas Message édité par wideb le 03-02-2013 à 01:27:06 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:16:38 |
wideb Transactions (9) |
wideb Transactions (9) | Je suis en région Parisienne pour les intéressés.
|
wideb Transactions (9) | Je donne egalement mon compte Steam avec Cs les 3, Gta IV et vice city, plus autres. |
orion57 Transactions (306) | up |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
wideb Transactions (9) | Salut orion57
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | salut, si tu vends ton ssd 128go seul fais moi signe --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
wideb Transactions (9) | Salut tigrouille
|
wideb Transactions (9) |
wideb Transactions (9) |
litijiji Transactions (46) | Salut,
|
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Salut, va vite faire une estimation de ton matos !!!
--------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | un prix sur ton premier post ou en titre serait appréciable pour plus de clareté --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
wideb Transactions (9) | Up |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Cool tu vas avoir de l'acheteur là --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
wideb Transactions (9) | Ok je l'espère |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je viendrai upper --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
wideb Transactions (9) | Ok, c'est gentil de votre part TitusS et julianator |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Tu peux surement installer Mac OS X sur ta config.
Message édité par The Real Deal le 10-02-2013 à 14:48:15 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
wideb Transactions (9) | Salut à toi et merci pour ta proposition, cependant je suis désormais sur un MPB 15"
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je suis intéressé par ton Samsung 830 128Go --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (193) | Et quand tu vendras en morceau dis moi combien tu fais la mobale avec le proc/ventirad --------------- -Achat Vente- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu][Paris/RP] Processeur Intel core i3 2120 | [VDS] Boitier Lian li A17 black |
[Vendu] Apple iPad 3 32 Gigas Wifi+3G Blanc | [VDS] Lenovo Thinkpad X200 - 180€ |
[VDS] Grip Wifi pour Canon 5DII WFT-E4 (comme neuf!) - prix négociable | [VDS] Canon EOS 7D / 100mm macro F2.8 / Flash MR-14EX |
[VENDU] CM Dfi LP MI P55 T36 + Intel I7 860 | [VENDU] iPhone 4 16Go Noir Garanti, 280€ ! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]PC 2012/i7 3820/SSD/GTX 560Ti/Define R3/Silent Pro Gold/23" LED |