|
Auteur | Sujet : [Vendu] DDR5 G-Skill 6000 CAS 36 |
---|
FalconXC4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 22:22:36 |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Salut.
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
FalconXC4 Transactions (0) | Vous me confirmer qu'elle fonctionne bien avec les proc de 10eme gen? (Par contre je crois qu'il y aura une limitation des ports m2 si j'ai bien compris).
|
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Socket 1700 donc 12ème génération. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) |
FalconXC4 Transactions (0) | Alors j'ai un proc 10th. Donc je sais pas trop si je le vends pour prendre un 12th et je prends votre carte ou si je prends une carte z590... Je vais réfléchir je vous tiens au courant. Combien se vendrait un 10900k? |
FalconXC4 Transactions (0) |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Up --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:03:49 |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Salut. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Oui normal, ça fait une somme. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Non, une photo arrive dans un instant. Message édité par Nocturne25 le 22-02-2022 à 11:53:42 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) | Salut, c'est quoi le site espagnol ?
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Un site qu'un ami Espagnol m'a communiquer, il commande beaucoup chez eux. Quand la carte était en rupture un peu partout, elle était dispo chez eux. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (45) |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Ah oui, mille excuses, c'était le sens de ta question. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Salut,
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
FalconXC4 Transactions (0) | Bonjour, de mon côté j'ai réussi à vendre mon processeur (assez rapidement à ma grande surprise).
|
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
FalconXC4 Transactions (0) | Ok dans ce cas je vais me contenter de prendre la carte. Quel est le prix fdp in? Est-ce qu'un paiement PayPal conviendrait? Merci |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Je n'ai pas le poids exact du colis et ça dépend du transporteur, d'un envoi avec assurance ou pas. Message édité par Nocturne25 le 23-02-2022 à 10:49:39 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
FalconXC4 Transactions (0) | Oui je préfère si possible laposte Colissimo avec assurance stp.
Message édité par FalconXC4 le 23-02-2022 à 11:00:27 |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | OK, suite en mp. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Et du coup tu n'as meme pas répondu à ma propal, qui pourtant était avant celle de FalconXC4... EDIT : pourtant les fdp je me serais aligné dessus Message édité par RaWeL le 23-02-2022 à 11:48:29 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
FalconXC4 Transactions (0) | Salut je te laisse la prendre, ta proposition était en effet avant la mienne. Bonne continuation ! |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Si, j'ai répondu que je ne baisse plus les tarifs et que ce n'est pas une priorité pour moi que de vendre ces composants. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Ce que je comprends, et je peux donc ajouter les fdp. La seule chose c'était de délai d'attente que je te demandais. Dis moi EDIT : et merci FalconXC4 pour ta courtoisie Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 23-02-2022 à 11:58:20 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Ok super, donc déjà merci de me faire confiance et cette faveur --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | OK pour le mp. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
RaWeL Polskä !Transactions (111) |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | up pour la DDR5. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
biche2 Aka GlaciusTransactions (53) |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | Samsung il me semble. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Publicité | Posté le |