|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] DDR PC 3200 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je vends mes deux barrettes de 256Mo Winbond PC3200 en 5ns.
Message édité par Ludal the lethal le 05-02-2003 à 13:39:54 |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:05:46 |
backup2 Transactions (0) | 5ns ?
Message édité par backup2 le 30-01-2003 à 21:15:52 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | ludal contre un echange + ?? |
backup2 Transactions (0) | Je prend j'ai dit (si 5ns)
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 Transactions (0) | c'est 170? les 2 ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | il a dit qu'il vendait que si il trouvait autre chose et moi je lui propose 2x 256ddr pc2100 + 100? contre ces 2x512 pc 3200 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, c'est de la 5ns, oui, c'est 170? les deux, et regardez ce que j'ai écrit plus haut, je cherche avant tout deux barrettes de 512Mo PC 3200. |
backup2 Transactions (0) | bon tu cherche tes memoires
Message édité par backup2 le 30-01-2003 à 21:30:24 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si tu veux |
backup2 Transactions (0) |
ben moi je suis sur, maintenant a toi de me dire si tu es ok
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:31:40 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu ne réfléchis vraiment pas beaucoup backup2, je change pour passer à 2x512Mo |
backup2 Transactions (0) |
ce sont 2 fois 256Mo la ?
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Excuses moi, tu as tout à fait raison, je n'ai pas fini ma première phrase.
|
backup2 Transactions (0) | Bon je reflechi alors, pas besoin de t'excuser
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | tes 2 winbond contre ma geil 512 pc2700 ultra ??
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ca m'aurait bien plu, mais il faut que j'en trouve une seconde identique (et ça ne court pas les rues la Geil) et qui plus est, je suis limité à 2.7V sur ma P4G8X |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | vi c kler |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Modif, je vends |
|
yalozefr Transactions (0) | ça me plairait bien mais faudrait kkun ki prenne ma 512 333@400 |
LeCeD Transactions (8) | je suis intéressé sur Paris c'est possible ? , sinon elles tiennent combien en o/c ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sur Paris, c'est tout à fait possible, elle tient actuellement 195 en cas 2.2.2.5 sur P4G8X. J'ai même réussi à démarrer Windaube à 200 avec les même timings, mais je suis fermement convaincu que le chipset ne suit pas, et ça plante maintenant. |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci mokembo |
yalozefr Transactions (0) | ouaaaaaaaaaaaaah |
LeCeD Transactions (8) | 150? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Echange possible mes 2*512 2700 noname contre tes 2*256 3200 + ? ?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, je recherche de la 3200 mini et de préférance en 512 Mo |
seb63 Transactions (0) | Salut, intéressé à 160 in |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Cf réponse ci-dessus |
seb63 Transactions (0) | on coupe la poire, 165 in ?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | On va attendre un petit peu et si je ne trouve pas mieux d'ici mardi, elle est à toi pour 170 in Message édité par Ludal the lethal le 31-01-2003 à 19:03:04 |
seb63 Transactions (0) | ce week-end je suis absent, je reprends donc le cours du post lunid a+ |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | c des doubles f adata?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ce sont des simples faces a-data je crois, mais je préfère vendre le lot |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |