|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] DD Raptor 74 g |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | Message édité par Mandrak le 19-03-2004 à 18:55:43 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:26:36 |
compuman101 Transactions (1) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
EnzO la star Transactions (0) | surtt qu'il est meilleur que les 36go.... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | très tenté
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
reglisse Transactions (1) | un super DD bien meilleur que le 36Go trés perfs et assez silencieux !!!
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
reglisse Transactions (1) |
moi j'en ai un et je le regrette pas !!! c que du bon vas-y pierrot |
Linh63 Transactions (63) | je me tate là |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:52:10 |
vi mais ça douille pr un 74gb --------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) | ouai mais c mieux qu'un raid 0 tu peux me crois t'as jamais eu un dd aussi performant à ce prix !!! pour ton systeme c le mieux |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2004 à 15:06:56 la taille compte pas
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | je me demande si cai raisonnable --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
reglisse Transactions (1) | tu vends ta carte CF 1Go deja ? |
ben cai les moins chere je migrerait bien ts mes hd en hitachi moa --------------- mon topic de vente |
mugen Transactions (4) | je prends a 190 fdpin |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2004 à 16:05:03
|
compuman101 Transactions (1) | tu bosses dans quel magasin a montgallet pierro ? --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
j'ai jamais bosse a montgallet
--------------- mon topic de vente |
a-dieu Transactions (0) | j orai bien prit si j avé le s-ata c con ki yé pas sa sur les shuttle amd sa exixte des carte pci s ata ??? |
reglisse Transactions (1) | pci sata bien sur pour 25? tu dois trouve pour 2-4 DD |
tu va po au cebit ce w-e toa --------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) | nan c au même endroit que l'année dernier et j'ai ne louloutte de 7 mois sur les genous là |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | Un beau Raptor 740 tout neuf 190? !
Message édité par Mandrak le 17-03-2004 à 10:53:03 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Je donne ma reponse tout a l heure ( partie raquetter son entourage ) |
newcat Transactions (19) | [citation=3234624,1][nom]Mandrak a écrit[/nom]Un beau Raptor 740 tout neuf 190? !
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) | Désolé newcat , |
reglisse Transactions (1) | up |
mugen Transactions (4) |
reglisse Transactions (1) | pierrot arrette defaire ta fine bouche et prend moi ce DD |
non trop juste en thune
reglisse Transactions (1) | moi je ccherche une p4p800 à pas cherche qui marche nickel t'as pas ça |
mugen Transactions (4) | bah il a dit de preference donc ça veut pas dire "uniquement " en main propres
|
Pinto Transactions (97) | je prends à 180? sur paris quand tu veux! De quand date la facture et de quel mag? |
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |