Je précise à ceux qui éventuellement ne le sauraient pas, c'est la seule x-fi qui possèdent des DACs Cirrus Logic CS4398 , le top du top des convertisseurs (que l'on retrouve par exemple sur les E-MU 1212M ou 1616M)
Avec de bonnes enceintes vous entendrez une différence avec une x-fi xtreme music.
Avec en plus bien sûr toutes les qualités des x-fi pour les gamers et les amateurs de films.
Petite précision pour ceux qui font de la MAO et qui disent que creative çaÿ le mal (pas tout à fait tord en général ) je fais tourner plusieurs VSTi gourmands avec une latence <10ms
Message édité par aegis94 le 19-07-2008 à 18:07:03
C'est exactement ce que je recherche, la carte son seule sans le rack etc.
Es tu pressé de la vendre car je ne peux malheureusement pas la prendre tout de suite ? Si tu pourrais me la mettre de côté je te la prends à ton prix.
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
La carte est nue, elle provient d'une config HP, d'où pas de facture. Il y a juste une sorte de petit carton de la taille de la carte sur lequel il y la référence et le num de série, ainsi que la date d'achat : 24 nov 2006. Voilà