|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Copie ensemble clavier souris optique DINOVO wireless |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut, deux trois choses à vendre :
Message édité par bprodgraphics le 04-02-2007 à 11:55:56 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:19:34 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | en attente du prix de tes disques durs. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bprodgraphics Transactions (0) | salut ibagni, ok, en plus faut que je regarde bien, me souviens plus lesquels sont en sata et/ ou Ide |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | salut , souris laser ou pas ? |
herve_30 picardTransactions (1) | la souris c'est une optique , ce n'est pas une laser ?? combien de bouton ?? |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut bonne question, c'est un ensemble clavier multimedia et souris optique rechargeable sans fil RF - USB.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moi je veux des bons prix sur les disques durs... que je puisse propaler avec le boitier asus --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bprodgraphics Transactions (0) | va falloir vider les dd, y'a du boulot bon prix il y aura selon ce que tu prends poto |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'attends les prix --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bprodgraphics Transactions (0) | jsuis au buwo là ( on dirait pas ) je regarde ça ce soir, à mon avis ils seront en vente à la fin de la semaine, faut que je trouve un gros dd de stockage rapidement et je ne sais pas quoi prendre |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:43:06 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | prends toi du maxtor en 500go.. y'a des bonnes promos en ce moment...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bprodgraphics Transactions (0) | merci je vais regarder ça je me demande si 2x320go ne seraient pas plus appropriés qu'un seul de 500... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | moi je suis équiper en 320go... c'est le bon compromis prix/capacité du moment.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bprodgraphics Transactions (0) | Ben je voyais ça : Western Digital 320 Go Serial ATA II (bulk) @90 roros grosso modo...x2, ça fait presque le prix d'un 500... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est celui que j'ai en 16mo de cache ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kaze08 Transactions (2) | le boitier il y a le lecteur disquette et carte avec ? sans alim combien fdpin ? |
sudiste Transactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
sudiste Transactions (1) | le top --------------- |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) | et le bruit ? --------------- |
bprodgraphics Transactions (0) | l'en fait po |
sudiste Transactions (1) | il parait que les accu tienne 1 semaine a peine ? bref j ai lu quelques test qui sont pas top --------------- |
bprodgraphics Transactions (0) | sur le clavier ce n'est pas vrai...sur la souris ce sont des 600mha je crois, et lorsque tu as fini de te servir de l'ordi, ben tu poses la souris sur son socle qui recharge...je ne vois pas le pb ... |
sudiste Transactions (1) | j ai une mx 700 en fait je cherche un clavier tres souple en touché . --------------- |
bprodgraphics Transactions (0) | ben t'as le dinovo for notebooks qui est extra |
bel62 Transactions (1) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par bprodgraphics le 31-01-2007 à 11:54:21 |
|
sudiste Transactions (1) | si tu veux j ai un dédé 160go en externe avec boitier allu en echange de ton lot tour et clavier --------------- |
--------------- |
--------------- |
bprodgraphics Transactions (0) | je ne sais pas j'ai envie de + de place ( 320 go mini ) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
info6 Transactions (0) | est ce que c'est encore à vendre cela |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 10 ventilateurs 120mm neufs [Vendu] | [VDS 75] vendu |
[VDS][75] Scanner Nikon Coolscan LS 50 + mire calibration [VENDU] | [VENDU] Appareil Photo Fuji s5600 - baisse du prix |
[A CLORE MERCI] Samsung D500 - Ajout Photos >> vendu | [VENDU] à supprimer |
[Vendu] JBL Creature II silver | [VENDU] Corsair xms 5400 512Mo |
[Vendu] Seasonic S12-600 | Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Copie ensemble clavier souris optique DINOVO wireless |