|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 9700pro (cooling édition) (photos) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Je vend une 9700pro powercolor qui n'est plus sous garantie, tunné, c à dire que g mis des rad bleu zalman sur la ram et un vga silencer monté avec de l'artic silver 5!
Message édité par burn2 le 22-10-2004 à 18:26:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:07:09 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Pas d'offre. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | échange conte une 9500 pro et sans le vga ? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Non, je viend de dire qu'il me fallait de l'argent pour me payer une 6800... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | on sait jamais bonne vente alors Message édité par mop_44 le 12-10-2004 à 20:16:18 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Ok merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Personne n'en veut? qu'est ce qui ne va pas? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Ben alors? même pas de proposition? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | G marqué que je pouvais l'envoyer aussi! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:41:56 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | moi aec 3dkaka05 il y a qqch que je ne comprend pas ... les nvidia sans optimisation sont vraiment nuls ... ma 9500pro et > a la 5900xt ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | !! pas les sous .... dans 1 semaine oui donc si tu ne la pas vendu --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Ben je ne suis pas préssé, je dois l'avoir vendu pour novembre (le 14 novembre) car avec mon aniv et l'argent je m'achète une 6800.
Message édité par burn2 le 12-10-2004 à 20:47:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikkoman Transactions (0) | salut!esce ke tu as encore les ergots de maintien du radiateur d'origine ?car les miens sont abimés comme depuis ma carte ma laché ,j'en ai besoin pour la garantie comme moi aussi j'ai mis un vga silencer !Si les tiens sont en bonne état tu peux me les vendres ou donné. |
xomoh Transactions (0) | Interessé mais a 140EUR fdp in |
tequilla76 Transactions (0) | elle est bruyante? |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Ben non, y a un vga silencer dessus!
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Y a t-il d'autres intéréssé au cas ou la vente n'aurait pas lieux? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikkoman Transactions (0) | salut!ta encore les ergots de maitient de ta carte?ça m'interesserais si tu peux les vendre ou donné! |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | QU'est ce que tu entend par ergots? Message édité par burn2 le 13-10-2004 à 15:15:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xomoh Transactions (0) | 145EUR fdp inclus... mais je suis sur plusieurs coup à la fois... |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | 150 je préfèrerais mais normalement on me la prend... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chips-disqueman apt-get updateTransactions (0) | Burn2, je suis intéressé par ton prix... (150fdpin) |
Message édité par burn2 le 13-10-2004 à 18:42:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Elle est toujours en vente tant que chips-disqueman
Message édité par burn2 le 13-10-2004 à 18:53:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 13-10-2004 à 19:15:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Toujours en vente pour l'instant. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (3) | Ben comme tu vois, ça marche pas du tout... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | salut burn --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
xomoh Transactions (0) | Tu veux tjrs pas la vendre 140EUR fdp in?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |