Bonjour à tous, Je me sépare de ma tour pour acheter un ordinateur portable pour mon voyage au Canada. Il est équipé de : - un boitier cooler master haf x (valeur neuve 154€) - un processeur i7 2600k (valeur neuve 300€) - un dissipateur thermique pour processeur kuhler h2o 920 (valeur neuve 70€) - une carte mère socket 1155 Asus P8Z68 DELUXE/GEN3 (valeur neuve 242€) - 2 carte graphique gtx 670 en sli (valeur neuve 516€) - 1 disque dur 640 go + 500 go (valeur neuve 100€) - alimentation aerocool 1020w (valeur neuve 100€) - barrette de ram 8go ddr3 Gskill Ares 2133mhz 2*4go (valeur neuve 80€) Possibilité d'y ajouter gratuitement un écran samsung 22 pouces résolution 1680*1050 5ms si achat dans le mois. Je tiens à préciser que je privilégie la vente de la tour entière avant de penser à le dépiauter ^^. Prix de vente ferme 700€.
Bonjour, Intéressé, mp envoyé Etat des composants ? Photos possible ? Merci
up
Bon tant pis si pas envoi par la poste possible. Bonne vente.
Trop dangereux pour moi, désolé.
Je comprends pas de souci. Belle bête en tout cas.
Les MP c'est APRES accord sur le topic, merci.
De quand datent tes composants? Si tu peux te déplacer vers Outreau alors je te le prendrais surement.
Les composants date environ de 15-20 mois sauf le boitier qui a moins d'1 an. Outreau sa commence a faire loin. Si tu passais sur Caen sa serait déjà mieux.
Je ne savais pas désolé.
MMh et je pensais avec Fedex ou UPS tu n'aurais pas plus confiance qu'en la poste ?
Ce que je veux dire c'est que si il y a un soucis, moi je serais plus la pour régler ça. Je part au Canada à la fin du mois pour 1 an.
Sinon peut faire la moitié du chemin en voiture jusqu'à saint brieuc?
Oui, tu serais dispo quand ? Un soir c'est possible pour toi ?
Cette semaine n'importe quel jour.
Transaction en cours avec pOu