|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]A clore svp |
Pseudodemoi Transactions (188) | Plus rien Message édité par Pseudodemoi le 20-01-2022 à 12:04:03 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 16:36:59 |
Pseudodemoi Transactions (188) | up --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
czinczar Transactions (6) | Salut,
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’ai sûrement quelqu’un à ton prix de 700in je te confirme ça demain! (Aujourd’hui vu l’heure)
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Peut être même avec l’écran! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
lottte STFWTransactions (22) | Salut.
Message édité par lottte le 31-10-2021 à 02:10:37 |
fzs600 Aidez la science avec BOINCTransactions (19) | Salut.
--------------- Utilisateur GNU-LINUX |
Pseudodemoi Transactions (188) | czinczar
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’attend sa réponse. On est dimanche! Hier soir on s’est vu et c’était bien arrosé et il est parti après moi! Donc bon! Je viens à peine de me lever --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Pseudodemoi Transactions (188) |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 12:53:17 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Répondeur direct après plusieurs SMS. Quand je rentre je passe chez lui savoir si tout va bien car idem avec le téléphone de sa femme. Je fais au mieux! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Bon je confirme qu’il prend! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (35) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J’ai pas compris mais c’est juste qu’il a plus de réseau téléphonique chez eux . Ça flotte bien en ce moment --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
czinczar Transactions (6) | Bon, merci de m'avoir fait économiser!
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (35) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
lottte STFWTransactions (22) | Salut
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | c'est en cours avec moi pour un de mes collègues ^^ CG + 27" --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Pseudodemoi Transactions (188) | je confirme
litakely Petit LitaTransactions (135) | C'est quoi les réfs des barrettes?
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) |
Pseudodemoi Transactions (188) | up --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Pseudodemoi Transactions (188) | J’attends la réponse d’un potentiel acheteur sur lbc et je te dis --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
drew78 Transactions (0) | Hello Pseudodemoi
|
Pseudodemoi Transactions (188) | ginlive:
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Message édité par ginlive le 10-11-2021 à 19:45:10 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 11-11-2021 à 08:53:22 |
mikinadream Transactions (444) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 11-11-2021 à 09:59:49 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) |
Message édité par Falconpage le 11-11-2021 à 10:04:00 |
mikinadream Transactions (444) | Oui donc pas besoin d'un 12900k Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 11-11-2021 à 10:08:09 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (9) | Si jamais je prends à ton prix ce lot complet : dis moi oui
Message édité par Falconpage le 11-11-2021 à 10:37:05 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |