|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Clef USB Asus WL-167G |
touk Transactions (12) | la voici ...
Message édité par touk le 29-03-2007 à 09:09:09 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 18:54:08 ![]() ![]() |
touk Transactions (12) |
touk Transactions (12) |
touk Transactions (12) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
touk Transactions (12) | je sais plus en tout cas j'ai pas utilisé le soft d'origine.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben j'ai essayé toutes lkes distrib linux de monitoring (whax, troppix...), aucune n'a fonctionné --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
touk Transactions (12) | non j'ai pas tester sous linux en effet. mais j'ai lu qu'il etait compatible justement c'est etrange tu as essayer avec une autre clef Wifi pour voir si ce n'etait pas ta configuation? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben ce sont des distribution speciales pour le "monitoring de reseaux wifi", donc des livesCD --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) | fonctionne avec win98 ? drivers fourni ?
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 04:32:53 ![]() ![]() |
touk Transactions (12) | boite complete.
|
touk Transactions (12) |
touk Transactions (12) |
touk Transactions (12) |
dler Transactions (16) | je suis preneur à 15 fdp in |
touk Transactions (12) | ok ça marche |
touk Transactions (12) | tjr rien .... |
touk Transactions (12) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) | bon j'vais la prendre finalement |
touk Transactions (12) |
standrs Transactions (1) | sinon moi ca me branche... |
touk Transactions (12) | il est pas sérieux comme gars lagaffe67 son speudo le qualifie bien.
|
touk Transactions (12) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 10 en main prore sur région parisienne ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Lenoiche Transactions (7) | okay c 'est une clé wi fi
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 54 c'est marqué sur la clé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | je la prends a ton prix SI elle marche sur USB 1.0/1.1 aussi.
Message cité 2 fois Message édité par alphaville le 22-03-2007 à 17:12:40 |
Lenoiche Transactions (7) | au temps pour toi |
touk Transactions (12) | non je suis pas trop console |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 22-03-2007 à 21:06:04 |
touk Transactions (12) |
|
touk Transactions (12) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) | et on ne sait jamais "plaint" de moi non plus donc bon faire chier pr 2-3 jours
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Paix et amour. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
touk Transactions (12) | oui paix et amour |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | sans casser votre histoire, si je disais passons en MP? |
Michpet30 Transactions (0) | Salut,
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
touk Transactions (12) | j'ai demané a standrs qui etait le prochain sur la liste mais visiblement il n'est plus intéressé. donc c'est a alphaville |
herita oh nà nàTransactions (86) | vendu ? je suis un prenneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |