|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Unité centrale gamer (i7-3770/GTX660/16Go/SSD/2To) 790€ |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Suite au décès de son propriétaire, je vends donc un Asus CG8270-FR015S acheté neuf en avril 2013 quelques jours avant l'accident :
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 07-03-2014 à 19:44:02 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:54:26 |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Bien sûr, le système a été remis en état de sortie d'usine. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Ineffable Am I here all alone?Transactions (4) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Précision sur le contenu après ouverture du boîtier. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | C'est les soldes, 5% de réduction sur présentation de deux billets de 20 euros. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:39:49 |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Dernière baisse de prix à 790€ avant que je ne décide de le garder pour faire un tabouret design. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
zcotianah Transactions (0) | Yo. L'ordi est réservé les amis.
Message édité par zcotianah le 16-01-2014 à 19:36:02 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Toujours en vente et étendue au monde entier moyennant frais de port. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Mes hommages mademoiselle. Message édité par Anathema le 25-01-2014 à 23:28:14 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Allez, un up pour passer les 500 visites et après j'arrête. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Il n'y a donc personne qui mettrait plus de 650€ dans du matos pareil ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
infrarouge Groot bisTransactions (4) | Moi j'ai déjà tout qu'est ce qui faut --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Moi aussi, sinon je chercherai pas à le fourguer. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
tyhump Transactions (85) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Merci, mais le fait que le paternel ait acheté l'engin à crédit et à mon nom m'obligeant ainsi à le payer alors que je peux pas le revendre derrière, même à moitié prix, m'aide déjà bien à faire mon deuil. Message édité par Anathema le 28-01-2014 à 02:53:11 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Agnin Euh...Transactions (42) | Hello, tu veux pas vendre séparement (tout partirait très vite je pense)? je recherches ce modele de carte graphique si c'est bien une GTX 660 simple et pas Ti Message édité par Agnin le 28-01-2014 à 18:47:28 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | C'est une GTX simple mais dont le modèle (3Go) ne se vend pas hors PC monté que je sache. C'est dommage pour la garantie mais j'ai rien contre la vente au détail si je trouve acheteurs à tarif honnête pour tout à peu près simultanément. Message édité par Anathema le 28-01-2014 à 19:13:59 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Agnin Euh...Transactions (42) | j'ai un budget très limité de 80€ fdpin pour changer ma carte graphique je sais pas si ça va le faire? je m'en fiches de la garantie Message édité par Agnin le 28-01-2014 à 19:31:23 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | 60% de la cote occasion d'une 2Go pour une 3Go quasiment neuve, ça va être un peu léger, désolé. Message édité par Anathema le 28-01-2014 à 19:42:05 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Agnin Euh...Transactions (42) | tant pis merci quand meme bonne vente --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC OneX+ 64 Go | [VDS] Chaine Hifi Philips DCM850 avec station d'accueil |
[VDS] CM ASROCK A55M-DGS FM1 -> 40eur IN | [VDS/59]ICade Core |
[VDS] Thinkpad T430s i5 Gar 04/2016 @ 600€ | [VDS]I7 860, 5770, 4870x2, CM AM2... |
[VDS] Apple iPhone 5 16 go blanc | [VDS] Samsung Galaxy S2 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Unité centrale gamer (i7-3770/GTX660/16Go/SSD/2To) 790€ |