|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Cartes RAID/SAS/SATA, CM et processeur |
Tartifless Transactions (18) | Bonjour à tous,
Message édité par Tartifless le 12-11-2021 à 13:21:19 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 09:18:18 |
Tartifless Transactions (18) | Remise en MP à Vanves (RP) |
Tartifless Transactions (18) | Petit up : personne pour les cartes contrôleurs ? C'est bizarre ce sont de bonnes cartes vendues bien plus chères en neuf ! |
Tartifless Transactions (18) | Up up up : les cartes SAS Adaptec sont pas mal, personnes ? |
ledub Transactions (45) | Bonjour preneur du lot 1150 si la plaque arrière est fournie |
Tartifless Transactions (18) | Tu me mets un gros doute d'un coup !
|
Tartifless Transactions (18) | Par contre tu es au courant que la carte a uniquement une sortie DVI, pas d'HDMI.
|
metlilimout Transactions (151) |
Tartifless Transactions (18) | Et je me trompe même, pas de dvi mais du d-sub |
Tartifless Transactions (18) | En bref il vaut mieux compter sur une petite CG dédiée genre 730 ... |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:54:49 |
ledub Transactions (45) | En effet , ça mérite une baisse de prix ? sinon tu peux rajouter une 1060 ou 2080 gracieusement ... LOL
|
Tartifless Transactions (18) | LOL, c'est le processeur qui fait le prix, idéal pour un mini server low consommation !
|
Tartifless Transactions (18) | Ah non, y a une prise VGA !!! C'est bon |
ledub Transactions (45) |
isyris Transactions (41) | Hello,
Message édité par isyris le 10-11-2021 à 16:41:12 |
Tartifless Transactions (18) | Je l'avais pluggé sur le port PCIe 16x d'une Gigabyte H370 HD3 et ça fonctionnait (core i7-9700).
|
isyris Transactions (41) | La différence en terme de performances ? |
Tartifless Transactions (18) | Pas de différence, c'est le même chipset LSI 9400-16i en réalité (je l'ai découvert après !).
Message édité par Tartifless le 10-11-2021 à 17:09:39 |
Tartifless Transactions (18) | Et ça va aller sur la x570, car il faut du PCIE3.0 8x au minimum donc tu es bon !
|
Tartifless Transactions (18) |
|
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | Preneur de la lenovo 430-16i à ton prix après qui de droit --------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
ledub Transactions (45) |
LeMakisar Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Tartifless Transactions (18) | T c'est top mounted raid et h c'est hba, en gros la t c'est la même que la tienne mais avec les ports vers le haut Message édité par Tartifless le 11-11-2021 à 01:13:08 |
goldmund Transactions (19) | Bonjour,
Message édité par goldmund le 11-11-2021 à 01:49:27 |
Tartifless Transactions (18) | OK je te dis ça par contre je suis pas ultra rapide ce week-end ! Les câbles sont gratuits car il y en a qui ne sont pas compatibles et je ne sais plus lesquels sont fonctionnels et lesquels ne le sont pas ! C'est une galère les câbles sas, d'ailleurs j'ai même acheté un jour une carte à 300€ alors que c'était un câble qui ne fonctionnait pas ! |
goldmund Transactions (19) | Il n'y a aucune urgence. Tu me diras lorsque tu seras disponible. Merci pour les cables. Je ferai les tests moi même |
Tartifless Transactions (18) | Les câbles c'est du sas vers 4xsata.
|
goldmund Transactions (19) | Merci à toi. On passe en mp pour les détails du règlement ? |
Tartifless Transactions (18) | Yes ça roule, je te prends des photos détaillées aujourd'hui et te dit combien de câbles j'ai |
Tartifless Transactions (18) |
isyris Transactions (41) |
lachauv14 Transactions (5) | Bonsoir,
|
Tartifless Transactions (18) | Hello, pardon j'ai oublié de l'enlever mais elle n'est plus disponible malheureusement, je modifie le topic demain pour l'enlever |
Publicité | Posté le |