Salut, je vends cette carte mère Abit IC7 Max 3. En parfait état de marche. Avec boite et facture Prix: 90
Salut, tu recherche pas d'autre matos? J'ai un 3000+ s 754 et une Msi k8t neo fis2r.
salut je souhaite passer en 775
up
salut t'habites où???
chambéry, mais je peux envoyer en colissimo le prix est fdp in
erf en fait c'etais pour l'essayer je soupconne mon asus p4p800 de deconner, mais j'avais besoin de faire le test avec 1 nouvelle avant de l'acheter pour rien.
Salut, Je suis intéréssé par ta carte mére Je la prends de suite a 65IN Bonne journée++ PS: mon adresse msn trea_suxstar@hotmail.com
je l'ai deja passé de 110 a 90 , 65 IN c trop peu pour une carte mère de cette qualité
70 alors?
elle me tente bien, mais si c'est pas la CM mon pb, encore 90 jeté par les fenetres, j'me taille les veines jme tate
mais non, si c'est pas ta carte mere le probleme, tu n'auras plus qu'a me le revendre 70
je veux pas faire le gars il est bon mon poisson etc... mais c'est vraiment la meilleure carte mère pour processeur slot 478 la IC7 G qui est le modèle en dessous est toujours vendu 138 minimum
...si j'ai deja 1 repreneur avant meme dlavoir acheté 80??? sivouplais msieur
90 c'est un très très bon prix en plus elle est fdp In
ok, t'es dur en affaires toi comment ca se passe??? c'est la 1ere fois que j'achete a distance
on passe en MP
je veux pas faire le gars il est bon mon poisson etc... mais c'est l'une des meilleures carte mère pour processeur socket 478 la IC7 G qui est le modèle en dessous est toujours vendu 138 minimum
(y'a mieux chez ASUS et Gigabyte) Mais c'est une super mobo quand même (pour overcloker) juste pour ma culture, elle propose combien de VDimm max ???
Vendu