|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] FX-55 CABCE 0516WPMW OEM |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 14:38:36 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ahah on verra !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
th0r1 Transactions (64) | le before est une espece est de grand malade Message édité par th0r1 le 22-04-2006 à 15:25:14 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Je vais améliorer ce temps de m*** dans la foulée... mais 3327MHz@1.57V c'est sympatoche! --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Voilà c'est mieux comme ça; c'est tout de même dommage de ne pas passer sous la barre des 21mins; je vais voir à 256*13
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Decidément.... |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Un bon achat me semble-t-il? hien Grobooo? Pour ma part je vais me mettre en quête d'un FX-57 de même stepp pour voir un peu la différence qu'il peut exister. Message édité par before138 le 22-04-2006 à 16:14:05 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Bon c'est balô... --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Je vais retenter aujourd'hui pour passer sous la barre des 22mins... en attendant, un petit Spi1M @3432MHz... Si j'avais un DoD, je pense que 3600MHz benchables, et peut être même stables, seraient envisageables Message édité par before138 le 23-04-2006 à 12:01:56 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je serais de retour le 3 Mai.
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:22:28 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Message édité par before138 le 23-04-2006 à 20:08:59 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Dernier run... Je ne l'utiliserai plus --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
th0r1 Transactions (64) | le crame pas mintenant |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | ouaip; ça serait balôoo... De toutes façons je suis passé à un autre jouet. CABYE 0540FPBW banchable @3505MHz hier Message édité par before138 le 26-04-2006 à 09:00:03 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
th0r1 Transactions (64) | ton CABYE c est un quoi ? un simple A64? |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Opteron 146 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
th0r1 Transactions (64) | oki et a 3,5ghz il est sous dod ? Message édité par th0r1 le 26-04-2006 à 11:47:44 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | putain les screen de malade, vivement que je trouve un MACH II GT ... |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | @th0r1: Sous cascade (c'est un Direct-On-Die, mais avec deux étages de compresseurs et deux gaz différents.). Normalement la température du CPU aurait du être -60°C à -65°C mais j'ai réussit à la stabiliser entre -30°C et -40°C pour pouvoir bencher car plus bas le FX-55 est dans les choux.
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Chèque reçu! --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca y est ! Le colis est arrivé hier. Les tests seront faits ce soir.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Le FX est monté, il tourne nickel.
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | As tu des leds de diagnostic sur la mobo de ton shuttle? --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben ouais il y a une led rouge qui s'allume mais j'ai rien dans le manuel à propos de cette led
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | oki; c'est la dernière led d'une série de 4?
Message édité par before138 le 06-05-2006 à 18:34:40 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non c'est une seule led, il y en a une verte pour la ram, une pour la CG et une autre tout au fond que je ne connaissais pas et qui s'est allumée.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon j'ai commandé le Shuttle SN25P, je vais le recevoir cette semaine. Je te fais un retour si j'ai le même soucis d'allumage |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2006 à 17:21:50 Drapeau. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Camescope Sony DCR - TRV310 | [VENDU] 2*Kit TwinX 2x512 Mo DDR PC3200 CAS 2 |
[VENDU] Alim ANTEC Truepower 550w | [Vendu] |
[VENDU] Xdrive Pro VP300 | [VENDU][Paris/RP] Vidéoprojecteur ACER PD116 |
[VENDU] Portable PIII 933 | [VENDU] Lecteur mp3 de luxe |
[VENDU] Win XP Pro OEM (pas cher) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] FX-55 CABCE 0516WPMW OEM |