|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] FX-55 CABCE 0516WPMW OEM |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Je vends ce FX-55 que j'ai depuis fin Décembre (reçu neuf pendant la période des fêtes).
Message édité par before138 le 21-04-2006 à 20:18:38 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:35:47 |
binney Transactions (1) |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Le plus intéressant c'est de tester, une foi que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour; je revends. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Demetan1 Transactions (82) | cela dois te couté chere de faire de tel teste et surtout faus pas ce tromper !!! |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Non, quand c'est du neuf, je revends rapidement en prétesté donc je ne perds rien. Par contre c'est certain que sur ce FX, je vais perdre pas mal car je l'ai depuis plusieurs mois et qu'il a été modifié... tant pis, vu le stepp c'était le prix à payer. Message édité par before138 le 05-04-2006 à 16:24:14 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
nantais Transactions (78) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
th0r1 Transactions (64) | 1.2ghz il ne peut pas depassé les 12° en charge |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) |
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Par contre avec un chiller ou un DoD, ça peut donner des choses de ce genre:
Message édité par before138 le 05-04-2006 à 19:23:17 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 19:17:52 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Demetan1 Transactions (82) | =) |
Demetan1 Transactions (82) | j'ai vue que tu prenai paypal cela augmante mon envie de le prendre =) |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Laisse toi tenter; c'est un processeur parmis les meilleurs AMD Quel système de refroidissement utilises-tu? --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Demetan1 Transactions (82) | en faite j'avais mis a vendre mon pc dont le 4800+x2 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | oki --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | up --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Contacté en mp par demetan1, j'attends sa réponse mais il a pris une sérieuse option sur l'achat du CPU. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
lolmister rmh!Transactions (0) | tu veux un echange ? mon 3000+ qui monte a 2.6 @1.45 volt contre ton fx ? Message édité par lolmister le 07-04-2006 à 20:16:52 |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Non merci Je veux le vendre uniquement. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Affaire en cours avec demetan1; en attente de confirmation que le paiement a été posté. --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Bon; demetan1 souhaites en paiement en deux fois par PayPal étalés sur 2 mois; chose qui ne me semble pas trop souhaitable étant donné que je n'ai aucune assurance sur le second paiement alors qu'il aura reçu le CPU.
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
djtotofr Transactions (204) | c un dual core le fx 55 ? |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | non c'est un single-core... --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
binney Transactions (1) | non , c'est un A64 avec 1mo de cache l2 et surtout avec le coefficient débloqué et trié sur le volet |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | +1; les FX ont aussi des contrôleurs mémoire de rêve! Message édité par before138 le 08-04-2006 à 19:08:48 --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Camescope Sony DCR - TRV310 | [VENDU] 2*Kit TwinX 2x512 Mo DDR PC3200 CAS 2 |
[VENDU] Alim ANTEC Truepower 550w | [Vendu] |
[VENDU] Xdrive Pro VP300 | [VENDU][Paris/RP] Vidéoprojecteur ACER PD116 |
[VENDU] Portable PIII 933 | [VENDU] Lecteur mp3 de luxe |
[VENDU] Win XP Pro OEM (pas cher) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] FX-55 CABCE 0516WPMW OEM |