Le mien est la version noire vendu avec : deux filtres a air à l'avant, une plaque en alu travaillée et le boitier modifié pour accueillir un radiateur de type 2*120 à l'arrière. La porte latérale a été modifiée avec une vitre plexi histoire de voir tout ce beau monde s'agiter à l'intérieur
Je le vends 120 FDPOut, sachant qu'il est difficile de le trouver en france... Pour les FDP, soit on partage, soit on se déplace en partageant les KM. Ou alors : 135 In
Je propose aussi le paiement en plusieurs fois sans frais
EDIT : passage à 100€ FDPOUT négociable. Je préfere ne pas envoyer, très (trop) lourd pour le pauvre postier...
EDIT 2 : VENDU !
Message édité par flying king le 17-09-2007 à 15:40:37
Alors, je vais te filer le lien sur l;equel il est : chez nokytech.
il y a des tas de photos
Sinon, il n'y a pas d'alim dans ce boitier : il a été livré sans (c'est un boitier serveur donc vraiment comme les boitiers haut de gamme, il est livré "nu" )
ben pour le boitier gigabyte, je crois que ca va pas être possible : mon antec me suffit visiblement j'ai reussi a tout y mettre. Seul le radiateur de mon WtC est en externe.
Mais voci ce que je te propose : l'argent n'est pas un poblème pour moi alors par exemple, tu m'envoies 3 chèques (ou 4) du montant du prix du boitier qu'on fixera ensemble et j'encaisse les cheques mois par mois.
j'ai déjà fait ce genre de paiements en plusieurs fois sans frais pour l'acheteur. Si ca te conviens, dis le moi et on en discute via MP.