Vends boîtier externe USB2 Enermax pour disque dur 3,5" IDE, un peu griffé sur la face inférieure.
À noter un léger problème au niveau de la prise d'alim. : il semble parfois y avoir un faux contact sur le câble rouge. Si l'on appuie dessus (quand le boîtier est ouvert), le problème est reglé. Un bout de scotch judicieusement placé empêche ce faux contact (qui devrait être facile à réparer pour un bricoleur) :
Si tu veux, en attendant, je peux te vendre un adaptateur USB<->IDE (là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4139-1.htm) qui, bien que pas aussi élégant qu'un boîtier, te permettra quand même d'utiliser ton disque dur (en attendant la fin du mois, que les 2,50 entrent en caisse )
Alors, la nuit t'a-t-elle ramené à la raison ? Nous en étions à 17,50 € fdpin, n'est-ce pas ? Parce que n'oublions pas ce que signifie ce fdpin : frais de port et d'emballage, et ça va me coûter sûrement plus que deux euros 50 (et donc un boîtier à moins de 100 FF!). Quelle affaire tu feras !
Je rêve ou quoi ? Pendant quelques minutes, quelqu'un m'en a proposé 17 euros. Je me voyais déjà faire monter les enchères mais le message a disparu. Règlement de compte en MP ?