Salut je vends 2 barettes memoire Sodim pour portable.Elles sont neuves car changées des l'achat du PC.C'est de la 4200 / 533 samsung. DDR2
65 les deux fdp out
donc DDR2. précise, ça peut servir
et juste une ? ^^
Franchement je prefere vendre les deux d'un coup...... Sauf si quelqu'un me prend la deuxième dans la foulée
je prends les deux si 0 erreurs memtest. je suis sur Toulon et aix-en-provence
elles viennent de que PC ?
Salut boubou, Elles sont neuvent elles viennent d'un HP DV2003EA..... C'est des Samsung
OOps j'avais pas vu capitaine choc .....
Je ne les ai pas testé J'avais les 2 fois 1 GO avant de recevoir le PC elles sont neuves Elles sont aussi sous garantie
oki moi c'est pour toshiba , mais jviens de verifié ma ram tourne à 266 mghz ??? ptet en mod eco qd yen a pas trop besoin , c'est bizar...
bah si elles sont neuves y'a pas de raisons. Et puis y'a le temps avant d'organiser un rendez-vous de faire un petit essai . Quelles sont tes disponibilités?
t'es sur d'avoir de la DDR2 et pas de la DDR ?
Tu peux te deplacer sur plan de campagne, Marignane ...... au pire les Milles ?? De toute façon, je me deplace avec mon PC et tu pourras tester
mon frère travaille à marignane . on passe en mp
c'est dla DDR2 a 533mhz normalment (attends pour un core duo faut au moins ca ^^ ) c'est ce que me dis CPUZ : 266 mhz ...
Normalement vendu à capitaine choc Vente suspendue
oki personne n'a une idée pour mon ti probleme?