Reprise du message précédent :
un échange LEADTEK 7900GS + euros pourrait t'intéresser ?
non désolé, juste de l'argent, mais achete la mienne et met en vente ta carte, ca reviendra au meme
up
disons que la mienne tourne très bien, j'ai pas envie decourir à la poste pour des colis actuellement Bonne vente
? tu es un peu space, je sais pas si tu es au courant mais le facteur passe chez toi avec le colis ^^
non c pas ça j'ai un peu la flegme de cherchais un acheteur pour ma carte et de passer à la poste pour envoyer le colis Je me serais déplacé que si tu étais d'accord pour l'échange
lol, tu veux que je poste des topics pour toi ?
lol non c'était juste si tu faisais l'échange, sinon je garde la 7900GS et je passerais sur une 8800 plutard
oké oké en tout cas, svp pas chere pas chere! venez l'acheter
allé ca dois partir a ce prix, j'en ai une cette carte tue !!
merci kachoux
allez !
alle up up
up up up!
allez que ca parte !
A ce prix là c'est sacrifié. a noter qu'en crossfire elle reste très compétitive: http://www.clubic.com/article-3768 [...] -r580.html & je confirme, c'est ce que je possède...Bonheur
Je suppose que la garantie ne marche pas sans la boite d'ou le fait qu'elle ne parte pas ? Je te l'aurais pris à 230 in sinon, tu l'as egaré ou jeté ?
je ne sais pas du tout, mais j'ai bien la facture quand meme !! sait on jamais. 240 fdpin et elle est a toi l'ami
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8251_1.htm c'est toi les ventes à profit ? cette carte que tu vends, la facture est à ton nom ou bien achetée à un autre forumeur ?
je fais pas de vente a profit, c'est pas possible ca
désolé alors ils ont tous dû se tromper (même celui qui t'avait vendu cette carte, taz80 )..... bonne vente
taz80 ? je le connais meme pas lol svp laissez mes topics, merci Amicalement.
non non je ne lui ai pas vendu la carte nous etions tout les 2 interéssé par la gx² et dreamer la achetée avant moi
désolé de l'erreur alors faut avertir le modo qu'il ouvre à nouveau la vente de sa carte puisque c'est pas une vente à profit
de quoi tu parle tu melange tout la laisse tomber