|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][44] CG ATI HD 5850 |
gagaches Transactions (13) | Salut,
Message édité par gagaches le 30-12-2012 à 18:24:33 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 23:15:34 |
gagaches Transactions (13) |
heinze77 Transactions (29) | tu habites ou ? --------------- Feed-Back |
gagaches Transactions (13) | salut, j'habite à Saint Herblain en banlieue nantaise. Pour la région parisienne, je repasse de temps en temps. Alors, je vais devoir me motiver un peu plus pour le portable - état très propre :
Message édité par gagaches le 17-08-2012 à 10:29:45 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
heinze77 Transactions (29) |
gagaches Transactions (13) | Humm, bonne question, c'est pas un foudre d'autonomie :
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches Transactions (13) | Photos dispos ici : (la taille originale permet de voir les détails) Point important (j'y ai repensé en prenant les photos) : il y a un mot de passe bios pour le disque dur que je n'ai jamais pu changer/enlever. Message édité par gagaches le 17-08-2012 à 11:38:46 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
gagaches Transactions (13) | salut, je suis chez moi et je ne bouge pas donc oui c'est possible (par contre tu m'as mis en ignore list donc je peux pas te mp) Message édité par gagaches le 17-08-2012 à 12:38:13 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 12:35:52 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | oups, je viens de faire une mauvise manip en t'envoyant mon mp avec mon phone, sorry!
--------------- Cordialement, rn |
gagaches Transactions (13) | pc portable et set clavier-souris vendus à rn35000 !
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ricou13000 Transactions (66) | slt
|
gagaches Transactions (13) | salut, non pas fdp in à 80€. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches Transactions (13) | UP !! allez, il ne reste plus qu'une jolie petite carte graphique ATI HD 5850 1Go !!! --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
K280 Transactions (50) | Je veux bien prendre ta HD 5850.
|
gagaches Transactions (13) | ho, une bonne surprise de soirée !
K280 Transactions (50) | Négociable à 70€ ?
Message cité 1 fois Message édité par K280 le 23-08-2012 à 23:12:35 |
K280 Transactions (50) | MP moi alors !
|
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) |
|
K280 Transactions (50) | C'est en cours donc, normalement c'est pour bibi! |
|
gagaches Transactions (13) | Désolé, je n'ai pas réussi à le faire ce matin et je vais être pris tout le we.
|
gagaches Transactions (13) | Salut,
gagaches Transactions (13) | \o/ je l'ai complètement oublié en fait le monsieur boombeng ...
Publicité | Posté le |